olifaf33 Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 Hello, Je suis débutant sur Il2 et j"ai commencé par Bodenplatte pour le mytique Tempest mais il me manque des infos: - collimateur trop clair, que faire? (question récurrente et j'ai cherché partout). Est il réglable et si oui comment quelles touches ou si non sur quelles valeurs est il ,réglé de base? - dans le Grand cirque, P.Cmostermann, notre idole, parle de WEP. Quelle touche est-ce ? - Y a t il un système de radio navigation? D"avance merci et bons vols
KpaxBos Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 Bonjour, Il est possible de poser la question sur le site : https://www.checksix-forums.com/ Rubrique IL2 Great Battles. C'est en français. Bons vols
SYN_Ricky Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 Salut! - On ne peut pas régler la luminosité du réticule. - Pour la WEP, il faut mettre les gaz à fond et un certain régime moteur pour entrer en "emergency power". Tu peux voir les différents réglages moteur dans le jeu (si tu ouvres la map, tu as la fenêtre du briefing, il y a un autre onglet avec les différents spécifications de l'appareil, y compris les régimes moteurs et leurs limites). - Certains appareils disposent d'un système permettant de se diriger vers une balise d'aérodrome, je ne crois pas que le Tempest ou tout autre appareil britannique en dispose.
Recommended Posts