CCG_Pips Posted July 24, 2014 Posted July 24, 2014 Bon voilà !! J'ai installé SweetFX depuis un bon moment. Il fonctionne parfaitement dans ROF, mais depuis quelques temps (à force de désinstallations et réinstallations) que dalle dans BOS.. J'ai donc tenté de le faire fonctionner ce soir, mais je n'y arrive pas!! Question? comment est il installé dans vos jeux ??...........Pour game path j'ai bien ....IL-2.exe et game folder ....j'ai bien BOS/data (comme pour ROF d'ailleurs) Mais le dossier SweetFX qui contient le sous-dossier "shader" ...vous le mettez à quel endroit , s'il doit être mis? (dans ROF il est dans data) Merci d'avance
Trinkof Posted July 25, 2014 Posted July 25, 2014 La partie avec les settings.txt va dans le dossier data (et le dossier shader aussi mais je suis moins sur) La partie avec tous les dll va dans bin/game . J ai bien galeré aussi à trouver. Si pas de meilleur réponse, je te reconfirme tout ça tout à l heure quand je rentre du boulot.
Rama Posted July 25, 2014 Posted July 25, 2014 Ton orthographe allemande laisse à désirer, Pips... J'ai corrigé le titre.
CCG_Pips Posted July 25, 2014 Author Posted July 25, 2014 (edited) Ton orthographe allemande laisse à désirer, Pips... J'ai corrigé le titre. Argghh !! che doi direeu que che ne barle ba pien l'allémand!!! (d'où mon emoticon d'allieurs ) LOL Sinon, merci à Trinkof !!! Ce qui me surprend c'est que tous les fichiers dll ou .txt ne se sont pas installés dans BOS (alors qu'ils sont bien dans ROF).....pas bien compris comment SweetFX s'installe d'ailleurs !! Edited July 25, 2014 by C6_Pips
PA-Sniv Posted July 25, 2014 Posted July 25, 2014 (edited) Ne pas oublier non plus de mettre le réglage AA sur 0 dans le jeu , sinon sweetFX ou FlightFX ne fonctionnera pas. Pour le moment, l'AA de BoS et sweetFX sont toujours incompatibles. EDIT: vérifie également que les fichiers sont au bon endroit: The following files must be inside bin/game - d3d9.dll; dxgi.dll; injector.ini. The following folder/files must be inside data: the entire SweetFX folder (which in turn contains the Shader folder); d3d9.fx; dxgi.fx; SweetFX_preset.txt; SweetFX_settings.txt. ++ Edited July 25, 2014 by PA-Sniv
CCG_Pips Posted July 25, 2014 Author Posted July 25, 2014 (edited) Merci les gars!!! mais bon !!! j'arrive pas malgré tous les conseils et screens ....je vais rester comme je suis en attendant qu'il soit compatible....de toute façon le jeu est déjà beau comme il est...alors....bof!!! pas bien grave... Il s'est bien installé dans ROF, pas de soucis...sur BOS, j'ai l'impression que c'est une usine à gaz et qu'en plus à chaque ré installe du jeu, il faut remettre le couvert....pas trop envie Edited July 25, 2014 by C6_Pips
KpaxBos Posted July 25, 2014 Posted July 25, 2014 Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser FlightFX, il installe et désinstalle tout automatiquement ? Bon Amusement.
CCG_Pips Posted July 25, 2014 Author Posted July 25, 2014 Salut, Désolé, en fait c'est bien de FLIGHT FX dont je parle (ou je voulais parler!!!)
C6_Zorkaiev Posted July 26, 2014 Posted July 26, 2014 kein problem Pips : Ça ne fonctionnait pas non plus chez moi même après avoir désactivé l'antialiaing. En faite j'avais oublié de modifier le profil que j'avais créé du pilote graphique Nvidia : J'ai paramétrer mon pilote Nvidia comme çà : Und das geht.
CCG_Pips Posted July 26, 2014 Author Posted July 26, 2014 Wunderbar Zorkaeiv, ich werde versuchen und vielen Dank!
Recommended Posts