OBTBrunov Posted October 11, 2022 Posted October 11, 2022 Bonjour, jeune pilote sur Cliffs of Dover, je joue sur les serveurs TWC ou ATAG. Aujourd'hui après une mise à jour du jeu sur Steam, je n'ai pu accéder à aucun des deux serveurs cités ci dessus. Ma version de jeu est 5.034, délivrée le 7 septembre 22, celle des 2 serveurs affiche 5.035 ! Comment puis-je me mettre à jour ? Merci Brunov
OBTBrunov Posted October 13, 2022 Author Posted October 13, 2022 J'ai constaté aujourd'hui que je peux de nouveau me connecter à TWC et ATAG. Juste pour comprendre le fonctionnement des serveurs et leurs mises à jour, y a t il quelqu'un pour donner une explication ? Merci
Habu Posted October 16, 2022 Posted October 16, 2022 Comme tout jeu basé sur une architecture client serveur, il faut que les deux possèdent la même version pour communiquer. Donc soit vous (le client), ou le serveur n'aviez pas la même version. Si un patch vient de sortir, il faut penser que les administrateurs de serveur peuvent mettre à jour leur serveur quelques heures après vous, ce qui peut générer la situation que vous avez rencontré.
Recommended Posts