PAUL_ATREIDES Posted September 21, 2022 Posted September 21, 2022 Hello.. Je débute sur BoN, y a t'il un mode entrainement, des tutos , manuel d'utilisation des avions etc...dans le jeu, ou ttes les sources pouvant aider les débutants sont elles sur les forums ou le net ? Merci.
Habu Posted September 22, 2022 Posted September 22, 2022 Pour le manuel, je ne sais pas s'il est à jour. Il est en anglais Tu le trouveras ici : Pour les informations sur les avions, quand tu es en jeu, appelle la carte avec la touche O, puis regarde les onglets à droite. Tu as le descriptif de la mission, et le descriptif pour l'utilisation de l'avion sélectionné. Pour le mode entrainement, il faut utiliser le mode QMB, ou des missions faites par des personnes. Il n'y a pas de rubriques dédié à l'entrainement. Il y a une option qui te permet d'activer des conseils pendant ton vol (je ne parle pas du technochat). 1
NN_Elanion Posted September 24, 2022 Posted September 24, 2022 Pour l' utilisation des avions tu as cette encyclopédie "visuelle" remarquable réalisée par un instructeur/pilote réel se nommant Requiem: https://www.youtube.com/c/TheAirCombatTutorialLibrary/about C' est en rosbeef mais tu peux activer la traduction. Un navion complétement au hasard ?: Good flight ! 1
christophediebol Posted August 19, 2023 Posted August 19, 2023 On 12/19/2022 at 2:21 AM, PAUL_ATREIDES said: Merci beaucoup !! un lien de mission lié a l'apprentissage des avions: 1 1
Utopioneer Posted August 19, 2023 Posted August 19, 2023 (edited) Actuellement, seuls certains des premiers tutoriels incluent des traductions en français. Je peux fournir une liste de ces avions pour les nouveaux joueurs français. EDIT: Correction, tous sauf les plus récents ont des traductions :Spitfire Mk.XIVHurricane Mk.IIFw 190 A-6He 111 H-16He 111 H-6 Edited September 25, 2023 by Utopioneer
Recommended Posts