PAUL_ATREIDES Posted August 29, 2022 Posted August 29, 2022 Hello ! Petit nouveau ..je suis en train d'upgrade ma config vieillissante pour pouvoir jouer à IL2 et j'ai qqes questions. config: - I5 4670k - GTX 1070 - 16 go de DDR3 de bonne qualité - SSD 500Go - Fibre. J'envisage de prendre un processeur I7 4770K qui est presque identique, fréquence très légèrement supérieure0.1 Ghz , Cache L3 8Mb au lieu de 6 mais surtout 4 coeurs 8 threads au lieu de 4 coeurs 4 threads.. - Je me demandais si çà allait m'apporter qqchose dans IL2, par ailleurs je pense pouvoir jouer dans de bonnes conditions en 1080p, mais j'aimerais savoir si çà passera également en HIGH en 1440p (2k) ? car j'envisage de changer d'écran.. - Par ailleurs, est ce que le jeu reconnait automatiquement la plupart des Joysticks, çàd est ce qu'il propose automatiquement des profils ou faut-il tt remapper soi même.. (Gladiator NXT EVO WWII). - Est-ce qu'il y a des musiques dans le jeu, partie solo, mode carrière etc .. ? Merci d'avance pour votre aide !
Habu Posted September 3, 2022 Posted September 3, 2022 T'as config est obsolète. Ca va tourner, mais tu devras faire des concessions graphiques, et encore plus en 2k. Le I7 apporte un plus par rapport au I5. C’est conseillé, mais ta génération de processeur est trop vielle. Dès que tu auras des missions chargés, tu auras des saccades. Tu auras du mieux, mais ce ne sera pas la révolution. Si tu le touches pas trop cher, tu peux tenter, mais il vaudrait mieux changer de config. Upgrader ta config pour jouer ne sera qu'une dépense d'argent sans un gros gain de performance, et au niveau graphique. Pour les joysticks, je n'ai pas entendu parlé de joystick non reconnu. Par contre, tu devras faire le mappage quelque soit le joystick. Pour la musique en jeu, je ne sais pas, car je la coupe dans les options, du coup, je ne sais pas si ça agit juste pour les menus, ou pour les menus et en jeu. 1
christophediebol Posted January 24, 2023 Posted January 24, 2023 Sérieux on est en 2022 et tu parles de processeur de génération 5? Change ta config avec un 12100 intel et une rtx 2060 ca ira beaucoup mieux avec de la DD4 3200 ET UN ssd
Recommended Posts