francop Posted June 18, 2022 Posted June 18, 2022 Depuis la dernière mise à jour 4.706 mon jeu ne démarre plus. La séquence de démarrage habituelle débute puis je reviens dans Windows au moment ou le jeu devrait se lancer sans message d'erreur. Pouvez vous m'aider ? D'avance merci
THERION Posted June 18, 2022 Posted June 18, 2022 17 minutes ago, francop said: Depuis la dernière mise à jour 4.706 mon jeu ne démarre plus. La séquence de démarrage habituelle débute puis je reviens dans Windows au moment ou le jeu devrait se lancer sans message d'erreur. Pouvez vous m'aider ? D'avance merci Bon soir, as-tu une installation de jeu individuelle ou le jeu est-il géré par Steam? As tu déjà essayé de lancer le jeu directement sans le launcher? Vas-donc une fois consulter le répèrtoire de ton jeu, dans le sous-répèrtoire "bin\game" tu y trouveras le fichier "Il-2.exe". Lances / démarres le jeu avec ce fichier-là. Cela fonctionne? Salut
francop Posted June 20, 2022 Author Posted June 20, 2022 Bonsoir Therion, J'ai le jeu géré par Steam J'ai déjà essayé de démarrer les exécutables (IL-2 et Restarter) directement dans le dossier game (en mode administrateur) ça ne fonctionne pas non plus. J'ai testé par Steam de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu. Pas de résultat. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu via Steam pas mieux. J'ai envoyer un mail à support@1cgs.net qui m'ont demander de leur envoyer 2 fichiers texte de mes dxdiag et msinfo que je leur ai envoyé depuis 3 jours mais pas de réponse de leur part. Que puis je faire d'autres ?
Habu Posted June 22, 2022 Posted June 22, 2022 Bonjour, Si tu as réinstallé, cela devrait éliminer le problème de fichier corrompu. Tu n'as aucun message d'erreur ? Peux tu nous mettre le détaille de ta configuration PC.
Recommended Posts