Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

En ligne...

On aura un update ce soir:

- radionavigation (simplifiée à l'heure actuelle);

- instruments de vols implémentés;

- nouvelle végétation;

- nouvelles commandes d'armement (roquettes - bombes);

- sirènes du Ju-87;

- correction de divers bugs

- ...

Sinon, ils continuent le travail sur le mode carrière. On aperçoit d'ailleurs un Ju-52 sur la vignette d'une des phases de la campagne... ils remuent vraiment le couteau dans la plaie!!! :(

Enfin quelques nouveautés! ;)

EDIT: et le retour du La-5 en multi ce WE

Edited by PA-Sniv
Posted

Y à pas une amélioration des fumées???....Par hasard? :salute:

Posted (edited)

pas l' impression ,

rendu du paysage qui s' améliore encore , on a même un peu de verdure ( toundra ? ) du coté de Stalingrad

un ju-52 peu etre un jours en plus il vole toujours de nos jours et donc modélisation aux petits oignons

Edited by sport02
Posted

pas l' impression ,

rendu du paysage qui s' améliore encore , on a même un peu de verdure ( toundra ? ) du coté de Stalingrad

un ju-52 peu etre un jours en plus il vole toujours de nos jours et donc modélisation aux petits oignons

Oui, pourtant la fumée sur le screen du milieu me semble bien mieux modélisée que sur les fumées de Stalingrad. De plus elle est "couchée" par le vent ......je rêve de fumées qui s'orienteraient en fonction de la direction et de la force du vent! :)

Posted

Ce n'est peut être pas grand chose, mais j'aime bien ces nouvelles herbes et ces nouveaux arbres dans le décor...

53c100c1289d2.jpg

-=x=-Kayodi
Posted

Bonjour à tous,

J'ai un failed update sur maj du 12/07 !

Persite après suppression du dossier \updates  !

Quelqu'un a une idée ?

Merci et long live to BOS

Posted (edited)

je crois qu' il aurait fallu faire une copie du jeu avant la mise a jour et de remplacer l' originale par la copie puis lancer l' update , sinon c' est tout reinstaller .

sinon C6_Pips , moi ce que j' aimerais c' est la fumée qui se diffuserait dans l' atmosphère et y resterait , mais on y est pas dans aucun jeu je crois .

parce que le "cylindre de fumée"  qui suit l' avion touché et qui laisse un ciel bien clair derriere c' est bof bof , j' attend une petite revolution au niveau des effets spéciaux car c' est un des points qui n' evolue pas vraiment , mais c' est sans doute une demande iréaliste de ma part .

Edited by sport02
Posted

+1000 avec toi, les devs s'en rendent surement compte mais les contraintes techniques et financières doivent un peu "bloquer" certainement. Il ne reste plus qu'à espérer des mods comme on en avait vu sur IL-2! :cool:

Posted (edited)

j' ai pas souvenir d' un mod qui fasse cela , un exemple ?

techniquement cela doit etre impossible sans mettre a genoux les pc , a part une fumée statique comme celle de rof sur le front .

Edited by sport02
Posted

Non, non, je voulais exprimer un espoir d'amélioration comme ce fut le cas sur IL-2 avec une TRES nette amélioration des effets et surtout des fumées, dès l'arrivée des premiers mods. Il est bien entendu que aucun mod (à ce jour) n'à encore permis de donner une orientation à des fumées, d'où mon "rêve" d'ailleurs!! :happy:

Posted (edited)

par contre si ça existe déjà les fumées qui s' orientent selon la direction du vent ou qui sont plus ou moins couchée selon la force !!?

Edited by sport02
Posted

Chouette, vario, indicateur de virage et horizon artificiel fonctionnent!

Posted

le recul pour les armes a été fait il semble depuis quelques temps déjà mais je n' ai pas vu d' annonce là dessus .

overkillke2
Posted

Y a t il quelque chose à faire pour faire fonctionner la sirène du Stuka ?

NN_RugbyGoth
Posted

Y a t il quelque chose à faire pour faire fonctionner la sirène du Stuka ?

L'installer! C'est dans le plane setup  :salute:

Posted

Oui, les habitués sauront, au moins, faire cela. Mais quid une fois en vol??  j'ai plongé de 1700 mètres et je n'ai rien entendu ....y à t'il une manœuvre spéciale? :salute:

Posted

Il y a une touche pour l'activer :)

Posted

Ctrl  S  par défaut de mémoire...

Posted

Merci, je n'avais pas fait attention!!! ;)

overkillke2
Posted

Ctrl S !!!

Tout simplement, j'aurais du y penser  :salute: 

Heureusement que vous êtes là les gars. :)

Posted

Je viens de vérifier:  d'origine, c'est ALT+S

Voilou, pour compléter l'info !!! ;)