longnezej Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 J'ai passé un très bon moment hier soir à voler et dogfhigter, avec de superbes rendus climatiques, pluies, oranges, tonnerres, rafales etc... Un grand merci aux concepteurs pour une fois. (Je dis ça, car tout est fait que du côté allié, on sent le parti pris). 2
CCG_bexhausted Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Tu veux dire que la météo est cauchemardesque côté Axe et idyllique côté Allié sur la même map ? Joli tour de force ! 2
Ploofy Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Normal, c'est Evelyne Dheliat qui a programmée la météo sur BoS.... 2
13Nrv Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Ils osent tout ...c' est à ca qu on les reconnait ... 1 1
longnezej Posted January 7, 2022 Author Posted January 7, 2022 On 1/3/2022 at 6:16 PM, CCG_bexhausted said: Tu veux dire que la météo est cauchemardesque côté Axe et idyllique côté Allié sur la même map ? Joli tour de force ! non pas du tout, je sautais sur l'occasion de dire ce que je pensais des concepteurs qui en font toujours trop pour le camp allié mais aucunement sur le patch météo trop superbe.
NN_Elanion Posted January 11, 2022 Posted January 11, 2022 Et moi j' ai toujours "trop" envie d' un YAK 3 ? ! 1
Recommended Posts