Ladyspit Posted November 1, 2021 Posted November 1, 2021 Bonsoir,mes demandes sont dans le titre..comment trouver la piste de décollage quand je roule au sol Et en vol,comment je trouve l’aérodrome pour atterrir ? .erci
DN308 Posted November 2, 2021 Posted November 2, 2021 Bonnes questions. Pour retrouver son aérodrome, il est nécessaire de retenir le terrain malheureusement. Pour trouver la piste, j’avoue que c’est parfois compliqué au sol
GenMarkof007 Posted November 2, 2021 Posted November 2, 2021 S! Ladyspit, Si ca peux t'aider, une fois décollé d'un aérodrome, essai de visualiser l'aérodrome et les éléments près de celui-ci comme : ville, rivière, forêt, etc... et ensuite quitte vers ta mission ! Pour le retour, une fois l'aérodrome trouvé, fait un premier passage au-dessus de l'aérodrome et regarde pour l'indicateur de vent ou des fois, ce sont des feux au sol... ceci t'indiquera la direction de l'atterissage. Voilà ! Bon vol... Cheers, GenMarkof
NN_Elanion Posted January 11, 2022 Posted January 11, 2022 (après la bataille) Pour le roulage au sol: penses à consulter la map bien zoomée et analyse les cap de roulage et décollage. Regardes et compares avec la boussole de ton spad (ou le compas activé/affiché en surimpression à l' écran donc). Pour le vol: tu peux en plus installer sur ton mobile l' appli "IL 2 Tactical Map" où tu peux visionner et zoomer (dans) toutes les maps. Je ne sais pas si on la trouve toujours facilement ? Version Android chez moi. La navigation est tout un art et parfois par exemple sur Moscou l' hiver par mauvais temps c' est du grand art !!! Bon vol !
Recommended Posts