ChauveViking Posted July 24, 2021 Posted July 24, 2021 3 hours ago, Kerhuon said: This happened to me when I bought the Normandy map in the beginning of march ... It s not very clear that the map is NOT available for playing ! Instead of planes clearly indicated not yet available , nothing tell you the map IS NOT DOWNLOADABLE ! This way of processing such a commerce is not very fair play and I really did not appreciate that ! I encourage you , at IL 2 GB shop , to inform very clearly WHAT IS AVAILABLE immediately when purchase and WHAT IS NOT ! 89.99€ spent for waiting something you ignore when it will be delivered .... just look from when the normandy item as been for sold in the shop ... this will make some perplex .. And wondering how invisibles objects might also be included.. Bonjour, je me permet de te répondre en français car je sais que tu est Francophone. Le but de l'early-acces c'est bien de pouvoir acheter (financer) et jouer à du contenue "en cours de développement", par ailleurs tu n'as rien à télécharger car dans IL-2 si tu achète du contenue et que tu possède déjà une version du jeu, toutes les autres version son automatiquement installer. Dans les étapes de développement ils ont toujours fonctionné de cette façon Avion et ensuite Carte car il n'y à aucun intérêt pour eux de sortie la Carte sans les Avions qui vont avec et par la même occasion sans la campagne. Je comprend ta frustration mais il est bien indiquer "Early-Acces" et "fly these planes as soon as they are ready!" ce qui comprend la carte en toute logique Après il est toujours bon de bien se renseigner quand on achète quelque chose. Bon vol à toi o7
Kerhuon Posted July 29, 2021 Posted July 29, 2021 (edited) " acheter (financer) et jouer à du contenue "en cours de développement" je faire faire simple : Pourquoi n'était-il pas possible de signaler sur la boutique ce que tu viens d'indiquer ?? cela serai de nature à informer un acheteur potentiel de manière plus claire ! Early access : "Accès anticipé" en français ; ça ne signifie pas à la lecture que ce n'est pas accessible après achat ! mais effectivement , fallais connaitre le monde des jeux pour comprendre la nuance .. Cela signifie t'il aussi que si pour une raison quelconque, on arrète de developper une carte, des modèles d'avions, de tanks, pré-payés, et bien il y aurait un risque de ne plus revoir son pognon ?? - Plutot colère froide que frustration en ce qui me concerne ! Et je ne ferai pas cas de cartes fourguées (pas d'autres termes à employer ) où la jouabilité avec les tanks peut vite devenir pénible avec les objets invisibles pléthoriques rencontrés ... ça s'appelle simplement du travail non abouti et c'est vendu en l'état ; peu de monde chez IL2 GB pour dire qu'il adviendra de ces bugs .. plus facile de faire du "pré-order " Bref ce n'est qu'un jeu ; les 88.99€ pour du vent normand ne sont pas vitaux ; plus aucun "pré-order" en ce qui me concerne , jusqu'à reconsidération de ma position ! Sinon , j'ai un peu l'impression que IL2 GB à du mal à monter en puissance pour le jeux en réseau , comparé à ce qui a existé du temps des anciens opus tel que IL2 Pacific , avec bien plus d'avions , de cartes , de bateaux (dont les portes avions) .. mais c'etait bien moins "candy" il est vrai ... Edited July 29, 2021 by Kerhuon
FAW-Tromplamort Posted July 31, 2021 Posted July 31, 2021 Kerhuon tu ne serais pas un peu de mauvaise foi?? J'ai l'impression que tu n'as pas lu le descriptif de ce que tu achetais... Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même au lieu de crier au scandale. Car connaissant cet amour de certain pour les poursuites par le biais d'avocat que je suis quasi certain que la partie magasin online de IL2 a été bétonnée par des avocats pour que PERSONNE ne puisse se plaindre d'avoir été induit en erreur par une description tendancieuse. En plus à ce que je voie tu as déjà acheté beaucoup d'éléments y compris Flying Circus II qui est lui aussi en pré-order et pourtant tu n'en fais pas tout un foin... Alors un peu d’honnêteté intellectuelle s'il te plait....
SYN_Ricky Posted August 13, 2021 Posted August 13, 2021 On 7/29/2021 at 6:00 PM, Kerhuon said: Et je ne ferai pas cas de cartes fourguées (pas d'autres termes à employer ) où la jouabilité avec les tanks peut vite devenir pénible avec les objets invisibles pléthoriques rencontrés ... ça s'appelle simplement du travail non abouti et c'est vendu en l'état ; peu de monde chez IL2 GB pour dire qu'il adviendra de ces bugs .. plus facile de faire du "pré-order " En ce qui concerne les tanks, le fait est que seule la map de la région de Prokhorovka, fournie avec Tank Crew, a été développée spécifiquement pour les tanks, mais la plupart des serveurs online utilisent d'autres maps.... C'est très frustrant, je joue assez online avec les tanks pour le savoir, mais voilà, on joue la plupart du temps sur des cartes qui n'étaient pas prévues pour ça au départ. Ceci dit j'aimerais aussi bien qu'ils trouvent une solution.
Kerhuon Posted August 30, 2021 Posted August 30, 2021 On 8/13/2021 at 1:51 PM, SYN_Ricky said: En ce qui concerne les tanks, le fait est que seule la map de la région de Prokhorovka, fournie avec Tank Crew, a été développée spécifiquement pour les tanks, mais la plupart des serveurs online utilisent d'autres maps.... C'est très frustrant, je joue assez online avec les tanks pour le savoir, mais voilà, on joue la plupart du temps sur des cartes qui n'étaient pas prévues pour ça au départ. Ceci dit j'aimerais aussi bien qu'ils trouvent une solution. Je répond tardivement , désolé , ne venat pas souvent ! Les lectures sur ce forum à propos de ces bugs semblent indiquer que ce n'est pas dans leur priorité de les résoudre !
SYN_Ricky Posted August 31, 2021 Posted August 31, 2021 9 hours ago, Kerhuon said: Je répond tardivement , désolé , ne venat pas souvent ! Les lectures sur ce forum à propos de ces bugs semblent indiquer que ce n'est pas dans leur priorité de les résoudre ! Non en effet, je n'ai pas non plus l'impression que ce soit prioritaire. Ils comptent aussi apparemment pas mal sur la signalisation par les joueurs des endroits où ils rencontrent le problème, je pense que ça prendra bcp de temps....
Kerhuon Posted September 2, 2021 Posted September 2, 2021 (edited) On 7/31/2021 at 3:14 PM, FAW-Tromplamort said: Kerhuon tu ne serais pas un peu de mauvaise foi?? J'ai l'impression que tu n'as pas lu le descriptif de ce que tu achetais... Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même au lieu de crier au scandale. Car connaissant cet amour de certain pour les poursuites par le biais d'avocat que je suis quasi certain que la partie magasin online de IL2 a été bétonnée par des avocats pour que PERSONNE ne puisse se plaindre d'avoir été induit en erreur par une description tendancieuse. En plus à ce que je voie tu as déjà acheté beaucoup d'éléments y compris Flying Circus II qui est lui aussi en pré-order et pourtant tu n'en fais pas tout un foin... Alors un peu d’honnêteté intellectuelle s'il te plait.... oh , j'avais pas vu ton message ! Non , je ne pretend pas à la mauvaise foi ! je donne MON ressentit et je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il soit considéré comme parole d'evangile ! Je n'ai pas engagé un scandale non plus ; je n'attends rien de la partie online du magasin ; Oui j'ai acheté beaucoup d'eléments et ce n'est pas parceque FC II en fait partie que cela doit engager aussi une polémique sur le reste ! Le "descriptif" est à mon sens pas très déscriptif justement , concernant ces quelques points évoqués ! J'assume ce que j'écris , mais je décline toute responsablilité pour ce que d'autres n'auraient pas ou mal compris en me lisant ! Je ne donne que mon ressenti encore une fois , désolé ! et je maintient que certaine infos mériteraient d'être mieux connues ! Encore une fois , cela n'engage que moi ! Sinon , pour l'avocat , moi c'est en vinaigrette , voir avec un peu de citron, ou encore en guacamole ! Désolé pour ma malhonneteté intellectuelle, je ne m'en etais pas aperçu mais heureusement c'est fait ! ; j'ai honte !! Bisous ? Edited September 2, 2021 by Kerhuon
FAW-Tromplamort Posted September 2, 2021 Posted September 2, 2021 Je me permet de te citer: "This happened to me when I bought the Normandy map in the beginning of march ... It s not very clear that the map is NOT available for playing ! Instead of planes clearly indicated not yet available , nothing tell you the map IS NOT DOWNLOADABLE ! This way of processing such a commerce is not very fair play and I really did not appreciate that ! I encourage you , at IL 2 GB shop , to inform very clearly WHAT IS AVAILABLE immediately when purchase and WHAT IS NOT ! 89.99€ spent for waiting something you ignore when it will be delivered .... just look from when the normandy item as been for sold in the shop ... " Alors je sais bien qu'il est difficile de faire passer à l'écris toutes les intonations de la voix qui font toute la richesse d'une langue, mais sur le net il est communément admis qu'écrire en majuscules signifie HURLER, écrire en GRAS+MAJUSCULES signifie HURLER TRÈS FORT. Donc à mon sens: 1- oui tu as fait du scandale 2- Je pense qu'au minimum il faut lire le descriptif de ce que l'on achète avant de passer à l'acte 3- Je ne pense pas que tu aies besoin de cours d'anglais au vu de ta prose donc je trouve que ton intervention est de mauvaise foi (mais ce n'est que mon avis). Dernier point STP pas de familiarités excessives entre nous: j'ai passé l'âge de ce genre de gamineries.
Recommended Posts