A-E-Hartmann Posted June 21, 2014 Posted June 21, 2014 bonsoir a tous , Voila depuis les 4 dernière mis a jour, je ne peut plus jouer a mon jeux car j' ai problème de (gel) permanent . ( Mon écran ce réinitialise comme si je le rallumais après l' avoir éteint ) Cela ce produit dans le menu et quand je suis en vol j' ai signalé le problème sur le forum et les rapport de bug a plusieur reprise et rien . J' ai essayer de changer mes version de pilote graphique et réinstaller le jeux et rien ne change je désespère totalement a chaque nouvel mis a jour faux espoir . Toute aide est la bien venus . A.E.HARTMANN .
NN_RugbyGoth Posted June 21, 2014 Posted June 21, 2014 Installe speedfan et vérifie la température de ta CG (ou msi afterburner si c'est une MSI). J'en ai une qui me faisait ça, rien sur windows et des freeze dès que j'étais en jeu... c'était le ventillo de la CG qui était cramé.
PB0_Foxy Posted June 21, 2014 Posted June 21, 2014 Tu as testé un autre jeux ? Histoire de voir ce qu'il se passe lorsque l'ordi tourne a pleine charge
A-E-Hartmann Posted June 21, 2014 Author Posted June 21, 2014 Surchauffe? Je ne pense pas car le jeux je vient de le lancé quand ca arrive . Installe speedfan et vérifie la température de ta CG (ou msi afterburner si c'est une MSI). J'en ai une qui me faisait ça, rien sur windows et des freeze dès que j'étais en jeu... c'était le ventillo de la CG qui était cramé. mon ventillo marche il est pas cramé j' ai vérifié . Tu as testé un autre jeux ? Histoire de voir ce qu'il se passe lorsque l'ordi tourne a pleine charge oui cela m' arrive qu' avec BOS .
Nonolem Posted June 21, 2014 Posted June 21, 2014 Peut-être regarder du côter des paramètres de résolution et de fréquence de l'écran. J'ai déja eu ce problème avec un autre jeu pour ces raisons. Quelle est la résolution de ton écran? Quelle taille d'écran as-tu réglé dans le jeu? Je ne sais pas comment changer la fréquence d'affichage du jeu. Par contre, la résolution du jeu, c'est dans l'onglet "setting" du lanceur. A tenter je pense.
A-E-Hartmann Posted June 22, 2014 Author Posted June 22, 2014 Peut-être regarder du côter des paramètres de résolution et de fréquence de l'écran. J'ai déja eu ce problème avec un autre jeu pour ces raisons. Quelle est la résolution de ton écran? Quelle taille d'écran as-tu réglé dans le jeu? Je ne sais pas comment changer la fréquence d'affichage du jeu. Par contre, la résolution du jeu, c'est dans l'onglet "setting" du lanceur. A tenter je pense. Ma résolution est 1920x1080 je vais testé avec différente résolution .
13Nrv Posted June 24, 2014 Posted June 24, 2014 Rendu a ce point la je ferais une desinstalle et reinstalle complete du jeu ....si ton pc marche avec d autres jeux alors la grouille viens de bos .
A-E-Hartmann Posted June 25, 2014 Author Posted June 25, 2014 Rendu a ce point la je ferais une desinstalle et reinstalle complete du jeu ....si ton pc marche avec d autres jeux alors la grouille viens de bos . j' ai déjà réinstaller le jeux mais rien ne fait .
CCG_Pips Posted June 25, 2014 Posted June 25, 2014 Bah !!! alors il ne te reste plus que la corde ou le poison!!! ..........> je sors.........................>
A-E-Hartmann Posted June 25, 2014 Author Posted June 25, 2014 Bah !!! alors il ne te reste plus que la corde ou le poison!!! ..........> je sors.........................> oui j' y avais pensé Un profil nVidia ou sweetfx associé? je n' ais pas mis sweetFX et profil Nvidia je ni est pas touché pour BOS . Un petit coup de CCleaner dans le registre? je n' avais pas pensé a ça je vais essayé .
Recommended Posts