DN308 Posted June 11, 2021 Posted June 11, 2021 Je n’ai rien en couleurs mais on voit bien le camouflage sur la casemate d’acier et le bariolage sur le béton. En revanche, peut-être est-il possible de simuler les filets de camouflage posés dessus?
MarcoPegase44 Posted June 11, 2021 Posted June 11, 2021 31 minutes ago, DN308 said: Je n’ai rien en couleurs mais on voit bien le camouflage sur la casemate d’acier et le bariolage sur le béton. En revanche, peut-être est-il possible de simuler les filets de camouflage posés dessus? Merci...!! Voilà ce que cela donne pour une premire approche en lociel de colorisation Je peut essayer d'ajouter un filet d e camouflage...pas gagné
DN308 Posted June 11, 2021 Author Posted June 11, 2021 L’idée est évidemment de le simuler en peinture ou dessin, je ne sais pas comment appeler ce type de travail sur ordinateur Je vais essayer de retrouver un ouvrage sur le mur de l’Atlantique et voir ce que je retrouve. Le modèle ressemble furieusement à la batterie de Longues
MarcoPegase44 Posted June 11, 2021 Posted June 11, 2021 (edited) 1 hour ago, DN308 said: L’idée est évidemment de le simuler en peinture ou dessin, je ne sais pas comment appeler ce type de travail sur ordinateur Je vais essayer de retrouver un ouvrage sur le mur de l’Atlantique et voir ce que je retrouve. Le modèle ressemble furieusement à la batterie de Longues Prend ton temps, je suis absent tout le week end-) Edited June 11, 2021 by MarcoPegase44
DN308 Posted June 11, 2021 Author Posted June 11, 2021 Ça marche Je l’ai, je regarde ça et te fais des photos
Habu Posted June 13, 2021 Posted June 13, 2021 Ca doit être possible vu que quelqu'un avait refais les skins des hangars de manière camouflé. Par contre, il ne sera pas possible d'en avoir des camouflés et des bruts en même temps, avec le même objet.
Recommended Posts