Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je n’ai rien en couleurs mais on voit bien le camouflage sur la casemate d’acier et le bariolage sur le béton.

En revanche, peut-être est-il possible de simuler les filets de camouflage posés dessus?

image.jpeg.a666cc08f8d6dc56c71ee04a54404d99.jpeg

image.jpeg.048dac4df61b4b7590c4e313b1b7ff63.jpeg

MarcoPegase44
Posted
31 minutes ago, DN308 said:

Je n’ai rien en couleurs mais on voit bien le camouflage sur la casemate d’acier et le bariolage sur le béton.

En revanche, peut-être est-il possible de simuler les filets de camouflage posés dessus?

image.jpeg.a666cc08f8d6dc56c71ee04a54404d99.jpeg

image.jpeg.048dac4df61b4b7590c4e313b1b7ff63.jpeg

Merci...!!

Voilà ce que cela donne pour une premire approche en lociel de colorisation

Je peut essayer d'ajouter un filet d e camouflage...pas gagné

spacer.png

spacer.png

Posted

L’idée est évidemment de le simuler en peinture ou dessin, je ne sais pas comment appeler ce type de travail sur ordinateur 

Je vais essayer de retrouver un ouvrage sur le mur de l’Atlantique et voir ce que je retrouve. Le modèle ressemble furieusement à la batterie de Longues

MarcoPegase44
Posted (edited)
1 hour ago, DN308 said:

L’idée est évidemment de le simuler en peinture ou dessin, je ne sais pas comment appeler ce type de travail sur ordinateur 

Je vais essayer de retrouver un ouvrage sur le mur de l’Atlantique et voir ce que je retrouve. Le modèle ressemble furieusement à la batterie de Longues

Prend ton temps, je suis absent tout le week end-)

Edited by MarcoPegase44
Posted

Ça marche 

Je l’ai, je regarde ça et te fais des photos

Posted

Ca doit être possible vu que quelqu'un avait refais les skins des hangars de manière camouflé. Par contre, il ne sera pas possible d'en avoir des camouflés et des bruts en même temps, avec le même objet.