KpaxBos Posted June 17, 2014 Posted June 17, 2014 Bonsoir, J'ai quelques problèmes avec le comportement du PE-2 lorsqu'il roule au sol. Je suis en mode custom (manuel). Peut-on bloquer la roulette de queue ? Cette roulette se casse très vite dès que je fais quelques manoeuvres pour aller sur le runway. Elle s'est aussi cassée pendant que je roulais simplement sur la piste en essayant de garder un parcours rectiligne. Constatez-vous le même comportement ? Il m'est difficile de bouger l'avion au sol. Il va de gauche à droite et de droite à gauche même lorsque je travaille tout en douceur.Dans le pire des cas l'avion fait la toupie et ne semble pas réagir aux commandes. En fin d'atterrissage (du moins quand je ne me suis pas écrasé comme une m.... ), je finis également en toupie malgré mes tentatives de redressement. Pour pouvoir décoller et si je veux garder une trajectoire de décollage la plus droite possible, je dois freiner, monter les gaz puis relâcher les freins et passer rapidement au max de la throttle. Constatez-vous vous aussi ces comportements ? Merci pour votre retour d'expérience. Bon Amusement.
NN_Razor Posted June 18, 2014 Posted June 18, 2014 Salut Kapaxbos, même constat que toi. L'avion par facilement en cheval de bois. Pour le décollage: Frein, manette des gaz à 70 et quand il grogne, je lâche tout et accèle à fond en contrôlant un minimun au pied. Sinon, en l'air, c'est un fer à repasser.
KpaxBos Posted June 18, 2014 Author Posted June 18, 2014 Bonsoir, Merci pour la confirmation. J'ai vérifié plusieurs fois les axes des joysticks, tout est correct. Toujours quasiment impossible de manoeuvrer au sol.
sport02 Posted June 18, 2014 Posted June 18, 2014 (edited) moi j' accelere progressivement pour decoller , apres pour le roulage au sol il faut sans arret anticiper pour ne pas se faire deborder tout en y allant mollo au palonnier pour ne pas le balancer trop fort dans l' autre sens et s' aider avec les freins , ne pas rouler trop vite également . je n' ai pas ressayé depuis la derniere mise a jour mais la roullette ne fonctionnait pas et ça n' aide pas . Edited June 18, 2014 by sport02
Recommended Posts