REVERENT24 Posted May 19, 2021 Posted May 19, 2021 Bonjour. Je suis heureux de lire votre post, j’ai téléchargé Battle of Stalingrad et la suite, mais pas Tank Crew, je suis un fanatique de peaux, j’aime les faire à partir de modèles multi-couches, et si je ne peux pas en trouver un, je prends une peau et faire mon multi, mais là, j’ai pris des peaux existantes et même des modèles, mais ma peau ne sort que dans l’écoutille ou l’écoutille tourelle (excusez-moi , je ne suis pas un coureur et je ne sais rien sur les chars, sauf que j’avais le droit d’en conduire un au camp de Carpiagne, et que j’ai eu un bon rire). Pour en revenir à ma peau, quelqu’un a-t-il une idée de ce qui se passe ? Je fais des peaux 4096x4096, en plusieurs couches, que j’économise en DDS... Pour les avions, ça marche parfaitement, mais pour les chars... C’est drôle, n’est-ce pas ?
PFR_Bearkiller72 Posted May 26, 2021 Posted May 26, 2021 (edited) Salut! Forgive me, but I've lost most of my French I learned at school 30 years ago, but I do hope you can understand me. I have exactly the same problem and I (and others) think it has something to do with the fact, that no dedicated templates exist for the T-34(1942) and the Pz.IIIL variant. Some skinners have asked for this as far as two years back, but it seems no such templates were released. Please feel free to review/comment here: Cordialement Bearkiller72 Edited May 26, 2021 by PFR_Bearkiller72
Recommended Posts