Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

J'ai tenté ma chance sur le fofo international mais sans grand succès. J'ai certainement mal formulé.

Alors ma question :  Est il possible de paramétrer une vue arrière gauche ainsi qu'une vue arrière droite (vue dans les six) ?

Si quelqu'un sait me répondre.

Merci

Edit: peut être ai je été trop impatient... Quelqu'un m'a aiguillé... Meêm si j'ai pas tout compris. ^^

"

Bonjour,

Is there a way to set the rear view(six) once for the left and once for the right.

thank you."

Edited by arvigna
Posted (edited)

Bonjour,

Oui, c'est possible de configurer des vues personnalisées.

Vérifie qu'elle n'existent pas déjà en utilisant les différentes touches du pavé numérique.

Si non, voici la procédure :

1- Tu sélectionne la touche sur laquelle tu veux affecté ta nouvelle vue, et tu la laisse maintenu, jusqu'à ce que tu aies réglée la vue que tu souhaites.

2- Tu bouges la vue avec les touches suivantes : Inser, Début,Pageup, Suppr, Fin, Page down, touche + du pavé numérique, touche - du pavé numérique.

3- Appuie sur la touche F10 pour sauvegarder ta vue.

4- Relache la touche du pavé numérique nouvellement assignée.

Il te suffira de laisser appuyer sur la touche du pavé numérique pour que ta vue en jeu change, et te montre celle que tu as configuré.

Edited by Habu
Posted
1 hour ago, Habu said:

Bonjour,

Oui, c'est possible de configurer des vues personnalisées.

Vérifie qu'elle n'existent pas déjà en utilisant les différentes touches du pavé numérique.

Si non, voici la procédure :

1- Tu sélectionne la touche sur laquelle tu veux affecté ta nouvelle vue, et tu la laisse maintenu, jusqu'à ce que tu aies réglée la vue que tu souhaites.

2- Tu bouges la vue avec les touches suivantes : Inser, Début,Pageup, Suppr, Fin, Page down, touche + du pavé numérique, touche - du pavé numérique.

3- Appuie sur la touche F10 pour sauvegarder ta vue.

4- Relache la touche du pavé numérique nouvellement assignée.

Il te suffira de laisser appuyer sur la touche du pavé numérique pour que ta vue en jeu change, et te montre celle que tu as configuré.

Bonjour,

Merci beaucoup , ok je connaissais déjà l'histoire de la vue perso , f10 etc...

Mais donc si j'ai bien compris tes explications : en gros sur une même vue (ligne dans les setting) je peux avoir la vue normal origine du jeu et en programmant une touche et en restant appuyé dessus ma vue programmée ... ?.

Donc si je sélectionne la vue arrière (six) , disons qu'elle regarde à gauche d'origine, et que je mets en place ta procédure pour regarder à droite , avec touche qui reste appuyée.. ça fonctionne ?

Mais alors cela uniquement avec le pav num ? ou je peux essayer avec des boutons de mon twcs ?

Je pose déjà les questions avant d'essayer , car je ne pourrais le faire avant quelques jours.

Merci.

Posted

Sur le pavé numérique, ce sont des vues pré programmées.

Il ne me semble pas que tu puisse changer les assignations dans les touches.

De mémoire, dans Rise of Flight, il existait une combinaison de touche qui permettait de doubler les vues pour une même touche, mais je ne me souviens plus de la combinaison.

8 hours ago, arvigna said:

Donc si je sélectionne la vue arrière (six) , disons qu'elle regarde à gauche d'origine, et que je mets en place ta procédure pour regarder à droite , avec touche qui reste appuyée.. ça fonctionne ?

Oui, tu te retrouveras avec une vue qui regarde à droite, là où tu regardais à gauche avant.

8 hours ago, arvigna said:

Mais alors cela uniquement avec le pav num ? ou je peux essayer avec des boutons de mon twcs ?

Ces vues pré programmées n'ont que le pavé numérique en raccourcie.

Mais si tu programmes une vue sur la touche 2 du pavé numérique, il suffit de la programmer dans le soft de ton TWC pour qu'elle soient active sur le bouton choisi de ton TWC.

• Thanks 1
Posted

Bon je regarde ça.

Et reviens faire mon debrief dès que.

Merci encore.