TOF_DODO62 Posted April 14, 2021 Posted April 14, 2021 Bonjour à tous ! J'ai commencé il y a quelques semaines la créations de mission COOP et Dogfight pour "répondre" aux besoins d'un groupe DISCORD dont je fais partie. J'arrive aujourd'hui dans une impasse concernant les fonctions réparations, réarmement, refueling...Comment faire pour que les éléments fonctionnent ? En effet, malgré l'activation des ces élément dans l'éditeur (donc les propriétés de l'Airfield), même en étant dans la zone Radiale d'effet, moteur éteind, canopy ouverte, rien ne se passe et ce même en activant les combinaisons de touches originales affectées aux différentes actions.. Donc oui, je suis comment dire : à l'arrêt. Merci d'avance de votre aide concernant ce point. PS= si la communauté de simmeurs dont je fait parti "valide" mes maps, je les mettrais à disposition pour que tous puissiez également tester et profiter.
IckyATLAS Posted April 14, 2021 Posted April 14, 2021 (edited) Ce forum est plutôt en langue anglaise. Je ne conçois que des missions solo, et dans ce cas cela marche parfaitement. Il faut juste faire attention que l'objet avec la zone radiale en question (un véhicule par exemple) soit linked (visible actif) et de la même nationalité. Pour vérifier si cela fonctionne ou pas il faut afficher le bandeau avec la vitesse, cap, altitude etc. au bas de l'écran et à la droite du bandeau il devrait y avoir quatre indicateurs deux à deux superposés. Il s'agit des indicateurs d'activité, réparation, avitaillement, réarmement, Si il n'y sont pas alors cela ne marchera pas. Si ils y sont alors quand cela fonctionne l'indicateur correspondant à l'opération en cours va clignoter. Edited April 14, 2021 by IckyATLAS
TOF_DODO62 Posted April 14, 2021 Author Posted April 14, 2021 Merci de ta réponse IckyATLAS ! J'aurai au moins essayer de questionner en French lol. J'ai effectivement omis d'essayer en solo...? je ferais un test, ce serait bien qu'à un endroit, on ait la possibilité d'en apprendre un maximum quant aux spécificités de chaque modes.....Bon vols à toi?
Habu Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 Bonjour ToF-Dodo, Pour que le RRR marche, il faut que tu utilises un des camions (ceux d'essence fonctionnent) en cochant l'option. L'option des terrains ne marche pas que ce soit en solo, ou en multi. Dis moi si tu n'y arrive pas, je te mettrais une mission test à dispo, pour que tu regardes.
Recommended Posts