Obelix Posted May 24, 2014 Posted May 24, 2014 Malgré une météo très moche (nuages, pluie, fort vent etc...), le meeting de la CAF French Wing s'est déroulé aujourd'hui sur son terrain du Plessis Belleville (Oise), près de chez moi, je vous en fais profiter. A noter la présence, super sympathique du Club Ford Mustang d'Ermenonville Plus d'images : https://plus.google.com/photos/104956491726853374870/albums/6017000915005747569?banner=pwa Très bonne ambiance, j'vais adhérer à cette association. Bonne lecture. Steph Obélix
Rama Posted May 24, 2014 Posted May 24, 2014 Belles photos, Merci. Domage que je n'ai pas apris qu'il y avait ce meeting, j'y serais peut-être allé. Donc, depuis que je suis devenu Picard (soit depuis 3 semaines), nous sommes voisins....
snowsnipersnow_sniper Posted May 24, 2014 Posted May 24, 2014 French Picard force here ! c'est bon de savoir des passionnés de warbird sim dans le secteur ! A ch'theure y a plus qu'ché pichards ichi. Je passe pour le moment le plus clair de mon peu de temps libre sur COD TF 4.3, mais je surveille de prêt B.O.S @+
Obelix Posted May 24, 2014 Author Posted May 24, 2014 (edited) Belles photos, Merci. Domage que je n'ai pas apris qu'il y avait ce meeting, j'y serais peut-être allé. Donc, depuis que je suis devenu Picard (soit depuis 3 semaines), nous sommes voisins.... Vivi, rdv à Compiègne les 14/15 juin si tu veux... Avec la Mustang devant le Chipmunk on dirait Bullit qui vient rendre visite à Dan Cooper! Edited May 24, 2014 by GCN_Obelix
Rama Posted May 24, 2014 Posted May 24, 2014 14/15 juin, ça va pas l'faire, je suis en déplacement. Partie remise...
Obelix Posted May 24, 2014 Author Posted May 24, 2014 Dommage. Je dois y aller, je vous posterai des photos
CCG_bexhausted Posted September 12, 2014 Posted September 12, 2014 Bon un picard de plus ! Nous sommes allés, mon fils et moi, au meeting à Compiègne les 15 et 15 juin dernier. C'était très très chouette : outre le Dauntless il y avait un P51 D, qui nous a fait une descente pleine bourre Eh ben ! on était content qu'il ne soit pas armé ! Et encore il ne venait pas directement sur nous ! Des photos ? Euh ! on a oublié l'appareil photo et la tentative de vidéo avec le smart filial est plus que moche ! Mais promis on y retourne la prochaine fois avec ... deux appareils photos !
Rama Posted September 12, 2014 Posted September 12, 2014 Bah, pour le prochain meeting j'y serais peut-être aussi.... si je bosse pas...
snowsnipersnow_sniper Posted September 12, 2014 Posted September 12, 2014 ce week end a Amiens Samedi et dimanche Amiens Glisy centenaire de la grande guerre : http://www.centenaire-aerien-somme14-18.fr/ ... Triplan Fokker Dr1’s (avion de chasse allemand) • Triplan Sopwith (avion chasse britannique) • Fokker Einedecker (avion de chasse allemand) • Royal Aircraft Factory SE5 (avion d'entraînement britannique) • Patrouille de Stampes Bi-plan • Boeing Stearman (avion d'entraînement US) • Piper Cub (avion de reconnaissance) • Lancer de cerf-volant d’observation « Saconnney » • Répliques ULM d'avion 14-18 • Voltige aérienne (avions et planneurs) • Parachutisme
Recommended Posts