CCG_Pips Posted May 24, 2014 Posted May 24, 2014 sur les 109, le radiateur d'eau , n'est toujours pas fonctionnel? (auto/manuel) Sur le Pe-2, toujours pas de manette "active" dans le cockpit pour actionner les radiateurs d'huile? toujours sur le Pe-2, toujours pas "d'action" dans le cockpit pour le verrouillage de la roulette de queue? Voilà, merci d'avance pour vos réponses...je viens de rentrer, j'ai tout mis à jour (y compris celle de hier soir), tout semble bien fonctionner à part le bug que je signale dans le post adéquat (manette des gaz systématiquement inversée sur tous les avions)... A peluche après test des La-5 et Bf-109 G2
sport02 Posted May 24, 2014 Posted May 24, 2014 (edited) non toujours pas , apres si l' inversion des manettes est recurrente a chaque fois que tu lances le jeu il faut le reinstaller , c' est ce que j' ai du faire . Edited May 24, 2014 by sport02
CCG_Pips Posted May 24, 2014 Author Posted May 24, 2014 non toujours pas , apres si l' inversion des manettes est recurrente a chaque fois que tu lances le jeu il faut le reinstaller , c' est ce que j' ai du faire . Je vais attndre avant de réinstaller....sur un post en Anglais, Zak ne semblait pas au courant de ce problème...il va peut être y avoir une correction du bug ...sinon, je ré installerais ....
sport02 Posted May 24, 2014 Posted May 24, 2014 peu etre mais le probleme n' est pas nouveau il est apparu lors de l' update précedent , on en parlait déjà sur le forum , avec une bonne connection yen a pas pour longtemps a tout reinstaller .
overkillke2 Posted May 24, 2014 Posted May 24, 2014 Pour les manettes de gaz j'ai eu ce problème après l'update 64. Le problème a disparu avec une réinstallation complète.
Recommended Posts