Jump to content

Recommended Posts

Posted

sur les 109, le radiateur d'eau , n'est toujours pas fonctionnel?  (auto/manuel)

Sur le Pe-2, toujours pas de manette "active" dans le cockpit pour actionner les radiateurs d'huile? 

toujours sur le Pe-2, toujours pas "d'action" dans le cockpit pour le verrouillage de la roulette de queue?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses...je viens de rentrer, j'ai tout mis à jour (y compris celle de hier soir), tout semble bien fonctionner à part le bug que je signale dans le post adéquat (manette des gaz systématiquement inversée sur tous les avions)...

A peluche après test des La-5 et Bf-109 G2 ;)

Posted (edited)

non toujours pas , apres si l' inversion des manettes est recurrente a chaque fois que tu lances le jeu  il faut le reinstaller  , c' est ce que j' ai du faire .

Edited by sport02
Posted

non toujours pas , apres si l' inversion des manettes est recurrente a chaque fois que tu lances le jeu  il faut le reinstaller  , c' est ce que j' ai du faire .

Je vais attndre avant de réinstaller....sur un post en Anglais, Zak ne semblait pas au courant de ce problème...il va peut être y avoir une correction du bug ...sinon, je ré installerais .... ;)

Posted

peu etre mais le probleme n' est pas nouveau il est apparu lors de l' update précedent ,  on en parlait déjà sur le forum , avec une bonne connection yen a pas pour longtemps a tout reinstaller .

overkillke2
Posted

Pour les manettes de gaz j'ai eu ce problème après l'update 64. Le problème a disparu avec une réinstallation complète.