Badniouze Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 Il y a 2 chiffres vert fluo qui sont toujours présents dans le cadre extreme droite en haut de mon écran , on dirait que ca a voir avec le frame/min, on peut les enlever comment, j'ai rien trouvé la-dessus..!! Tigre 88 m'a conseill F12,mais c'Est sans effet...AUtre chose..?? Merci d'avance..
Badniouze Posted July 27, 2020 Author Posted July 27, 2020 EXACT..........!!!! Grand Merci...Noble Gaulois..!!!
Obelix Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 De rien et ma grille tarifaire est tout fait abordable
Badniouze Posted July 27, 2020 Author Posted July 27, 2020 Dommage, on est encore en confinement, ici....on pourra pas se voir pour arranger ca....!!!
Habu Posted July 31, 2020 Posted July 31, 2020 Le chiffre du haut, ce sont les FPS, celui du bas, c’est le champ de vision.
Badniouze Posted August 1, 2020 Author Posted August 1, 2020 Merci.. Une chose encore..il y a certaines images qui se chargent en attente de démarrer une campagne/mission, et certaines sont tres réussies comme celle des Tigres et des Fw190....dans quel dossier on peut les retrouver a des fin de wallpaper par exemple...?
Habu Posted August 1, 2020 Posted August 1, 2020 Je ne sais pas. Il faut chercher dans les répertoires du jeu, mais ils ne sont peut être pas accessible.
Badniouze Posted August 1, 2020 Author Posted August 1, 2020 J'ai fais le tour, et rien trouvé....J'ai recomencer la lecture des ''Tigres dans la boue'' de Otto Carius et il y a de belles images qui pourraient servir de signet et incapable de les trouvées...!!
Habu Posted August 1, 2020 Posted August 1, 2020 Si je trouve, je te posterais ça. Peut être en utilisant ungtp. Je vais regarder, je crois que j'ai toujours une version que j'ai passé à Ungtp.
Recommended Posts