IRRE_Genius Posted May 8, 2014 Posted May 8, 2014 (edited) Bonsoir Rama, j'ai bien vu ton post mais n'y a t il pas une erreur de formulation dans ce cas car je ne comprends pas alors ce rajout ? Today we give you soviet fighter La-5 for the early access. It's one of the two premium planes in our project. This means that golden Founders and early access owners will be able to try the plane in a few hours, but players with Standard edition already have time to plan purchasing La-5 in future. Both La-5 and Fw 190 A-3 will be available in our store in the end of June. On peut être "golden founders " sans être "early access owners" ? Si c'est non, alors on peut comprendre que c'est un "et = ainsi que" Surtout que le post de black six est plus clair: Yes, the buyers of Standard Edition will be able to try FW 190 and La-5 during the Early Access period but they will have to buy these planes if they want to fly them after release. Ne te méprends pas, je peux comprendre la décision mais sur le coup la communication n'a peut-être pas bien suivi... (peut-être = car je ne maîtrise pas bien l'anglais et je persiste éventuellement dans mon incompréhension de cette phrase) A+ Genius Edited May 8, 2014 by Genius
Stoyann Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 On peut être "golden founders " sans être "early access owners" ? Si c'est non, alors on peut comprendre que c'est un "et = ainsi que" Oui, on est or ou argent selon la version du jeu que l'on à acheter (standard ou premium), par contre les propriétaires de l'accés anticipés son ceux qui on précommandé le jeu. Pendant la durée de l'accés anticipé les deux version du jeu pourront profiter du LA 5 et du Fw 190 A-3 mais les versions standard devront les acheter lors de la libération du jeu.
Rama Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Comme l'a dit Stoyan. Les "Golden founders" et "Silver founders" ne sont pas des "early access owners" (qui n'ont eu comme choix que d'acheter la version premium). La différence entre les deux familles, c'est la date d'achat.
IRRE_Genius Posted May 9, 2014 Author Posted May 9, 2014 Comme l'a dit Stoyan. Les "Golden founders" et "Silver founders" ne sont pas des "early access owners" (qui n'ont eu comme choix que d'acheter la version premium). La différence entre les deux familles, c'est la date d'achat. Re, je te remercie pour ta réponse Pour moi les early access owners sont ceux ayant accès à l'early access programm... Quelle est la date limite d'achat pour être early access owners (les pré-commande étant ouverte en juillet) dans ce cas pour toi? Merci A+ Genius
Habu Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Ca doit être le premier lot de pré commande qui devait s'arréter en septembre si ma mémoire est bonne.
Rama Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Euh non, c'était le 19 Novembre que l'early access a commencé. Avant cela, il n'y avait que des Golden et des Silver Founder, tous ceux qui ont acheté le jeu après le 19/11 ont formé le groupe des "early access owners". Tout ceci vient d'ailleurs de changer. Il n'y a plus de "early access owners", ils sont tous passé "golden founders" (et ont donc maintenant droit à la barre dorée). Pour moi les early access owners sont ceux ayant accès à l'early access programm... Ce qui définit le vocabulaire utilisé, c'est ce qui a été officiellement annoncé dans le blog des développeurs et qui est utilisé pour nommer les groupes de membres du forum.... pas ton interprétation...
IRRE_Genius Posted May 9, 2014 Author Posted May 9, 2014 Re, Je ne dis pas le contraire mais tu comprends que pour quelqu'un qui n'est pas du sérail c'est un peu flou... C'est clair maintenant, merci de ces éclaircicements. Je comprends donc : Golden founder = ceux qui ont achetés en précommande le 1er lot la version gold early access owners = ceux qui ont achetés après la clôture de l'accès anticipé (vente unique de la version gold jusqu'à peu)
Recommended Posts