Rickrick123 Posted June 25, 2020 Posted June 25, 2020 (edited) youtube.com/watch?v=4yA29CsSXrE Edited June 25, 2020 by Rickrick123 1
Aliocha62Mordreddesurmia Posted June 28, 2020 Posted June 28, 2020 Excellente vidéo et beau travail, j'ai reconnu une mission de TIGRE88 ? Excellent video and nice work, I recognized a mission of TIGRE88 ?
TIGRE88 Posted June 28, 2020 Posted June 28, 2020 11 minutes ago, Aliocha62Mordreddesurmia said: Excellente vidéo et beau travail, j'ai reconnu une mission de TIGRE88 ? Excellent video and nice work, I recognized a mission of TIGRE88 ? ^^ je vois qu'il y a des connaisseurs
Aliocha62Mordreddesurmia Posted June 28, 2020 Posted June 28, 2020 Coucou Tigre88, Comment vas-tu ? bien je l'espère ! je n'oublie pas les bons moments^^, j'en ai bavé sur cette mission surtout à cause de l'IA des deux autres KV1S, du coup je l'ai toujours fini en solo cette mission^^...Mais cette vidéo met bien en valeur une partie de ton travail, pas assez à mon goût, elle aurait pu être plus longue mais c'est déjà une bonne chose. J'avais dans la tête l'intention d'en faire une vidéo, mais une énorme bourde de ma part a fait que j'ai effacer tous les tracks, il faudra que je recommence un jour. En attendant , je viens de mettre en ligne cette semaine ma première vidéo sur Tank Crew, c'est sans prétention et surtout pour faire plaisir à mes collègues pilotes virtuels qui ont bien voulu jouer le jeu et faire une soirée découverte en Sherman M4A2 sur un serveur. Si cela te dit tu peux toujours aller y jeter un œil...
TIGRE88 Posted June 28, 2020 Posted June 28, 2020 (edited) dis moi quels problèmes tu as rencontré avec les KV1 amis ? je peux améliorer la programmation en un rien de temps, j'ai acquis plus de savoir faire depuis le début de l'année tell me what problems you encountered with the KV1 friends? I can improve the programming quickly, I have acquired more experience since the beginning of the year ha dommage! pour la vidéo ! mais sinon tu sais il y a plusieurs missions coté russe et également 2 campagnes! Stalingrad et aussi opération polkodevil ha pity! for the video! but otherwise you know there are several missions on the Russian side and also 2 campaigns! Stalingrad and also operation polkodevil Edited June 28, 2020 by TIGRE88
Rickrick123 Posted June 28, 2020 Author Posted June 28, 2020 Hello yes this is a great mission thank's
Rickrick123 Posted June 28, 2020 Author Posted June 28, 2020 I would love to play more Russian missions.
Recommended Posts