Jump to content

Recommended Posts

Posted

Extreme_One, on 07 May 2014 - 18:22, said:snapback.png

Just to clarify : does this mean you won't share the mission editor (even the ROF as is version) with the wider community until after you have means to fund the redesign?

I think most of us understand now that it's not the ideal tool for amateurs to learn, but there will be plenty of us that would be willing to take the time to learn it.
Until the better tool is built...  :)

In ROF we have too much criticism about editor. Now i don`t want to do the same mistake. Not only community have "long memory", developers also

Ce qu'il faudrait signifié à Loft c'est d'avoir la possibilité de tester la mission directement depuis l'éditeur de mission .
J'aurais bien voulu participer au post mais mon anglais est trop mauvais....
Apparemment il veut faire un éditeur différent de ROF j'espère que cela ne sera pas au rabais parce que une fois la prise en mains faite les possibilités sont énormes ....
et c'est un réel plaisir à s'en servir ....

Posted

Non, l'éditeur de mission complet sera très semblable à celui de RoF, et sera externe.

Posted

Par contre, Loft a dit qu'il ne serait pas disponible pour tout le monde au début.

A mon avis, s'il est disponible pour certains (et il l'est déjà), il le sera rapidement pour tous.

• 1 month later...
overkillke2
Posted

En regardant des vidéos de BoS sur youtube, j'ai remarqué que les joueurs ont plusieurs missions dans le mode mission.

Moi je n'ai que la mission Il2, donc j'ai loupé un truc ou on peu en télécharger?

Posted

Les missions (simples) qui avaient été faites au début avant que le QMB existe ont été enlevée du jeu.