KpaxBos Posted May 1, 2014 Posted May 1, 2014 (edited) Bonsoir, Lorsque je passe en vue extérieure, j'entends très peu le bruit du moteur et encore moins le bruit des canons,mitrailleuses de l'avion. Par contre dans le cockpit, j'entends bien tous ces sons. Dans le même sens, je n'entends plus du tout le bruit des freins lorsque je ralentis ma course sur le sol. Comment réentendre ce son ? Dois-je régler quelque chose pour récupérer ces sons ? D'avance merci. Edited May 1, 2014 by KpaxBos
KpaxBos Posted May 2, 2014 Author Posted May 2, 2014 Pour les freins, tu parles en vue cockpit ? Oui, il y a quelque temps (avant les 3 nouveaux téléchargements), j'entendais le bruit des freins en vue cockipt, maintenant je n'entends plus rien.
KpaxBos Posted May 2, 2014 Author Posted May 2, 2014 OK, problèmes résolus. En fait il s'agissait d'un réglage de la carte son de mon PC. Un partie du gestionnaire était déactivée.
NN_Razor Posted May 3, 2014 Posted May 3, 2014 Tiens, j'en profite pour vous demander pourquoi je n'arrive plus à passer en vue extérieur? J'ai paramétrer la touche F2, mais rien à faire. Quid?
Habu Posted May 3, 2014 Posted May 3, 2014 Il faut que tu coches la case padlock pour avoir les vues externes.
PB0_Foxy Posted May 3, 2014 Posted May 3, 2014 Il faut que tu coches la case padlock pour avoir les vues externes. Ah ? moi j'aurai dit allow spectators
Habu Posted May 3, 2014 Posted May 3, 2014 Allow Spectator, c'est ce qui te permet de te connecter à la partie en tant que spectateur (je pense qu'il doit être lié à l'option padlock sous réserve de test sous RoF). Mais il me semble que ce paramètre ne concerne que le mode multijoueur coopératif de RoF (celui que l'on n'utilise plus), et que l'on a pas dans Bos, ou pas encore.
NN_Razor Posted May 4, 2014 Posted May 4, 2014 Bon, je viens d'essayer ce matin. Il faut cocher "autoriser spectateur". En vous remerciant tout les deux. Cette option n’était pas nécessaire au début, car j'ai toujours volé en custom avec le seul "moteur chaud" coché.
KpaxBos Posted May 4, 2014 Author Posted May 4, 2014 Allow Spectator, c'est ce qui te permet de te connecter à la partie en tant que spectateur (je pense qu'il doit être lié à l'option padlock sous réserve de test sous RoF). Mais il me semble que ce paramètre ne concerne que le mode multijoueur coopératif de RoF (celui que l'on n'utilise plus), et que l'on a pas dans Bos, ou pas encore. Il faut bien cocher cette case pour disposer des vues extérieures même hors du multi. Que ce soit pour ROF ou BOS. Avant le dernier (ou avant dernier) upgrade de ROF,cela n'était pas nécessaire. Cela l'est devenu lors d'un upgrade récent (1 an ou deux) de ROF. D'où nécessaire dans BOS aussi. Le terme 'allow spectator' est mal choisi. Bon Dimanche
Habu Posted May 4, 2014 Posted May 4, 2014 Ok, c'est bon à savoir. Je n'avais pas remarqué ce changement sur RoF.
Recommended Posts