13Nrv Posted April 24, 2014 Posted April 24, 2014 (edited) Repris du forum anglophone , red orchestra2 est en telechargement gratuit toute cette journee sur steam , jusqu a minuit donc . Y compris le multijoueur . Il ne s agit pas d ' une journee de jeu gratuite mais bel et bien du jeu complet gratos et que vous conserverez ...en cours de download chez moi . Avis aux amateurs de stalingrad Edited April 24, 2014 by 13Nrv
CCG_Pips Posted April 24, 2014 Posted April 24, 2014 Aller!!!! Amenez vous !!! super jeu sur Stalingrad!!!! vous retrouverez (vu du sol) un certain nombre de batiments que vous survolez en ce moment!! Une petite baston de temps en temps....ça détend !!!!
FR_nanucq Posted April 24, 2014 Posted April 24, 2014 Récupéré hier soir et testé brièvement à l'instant: C'est vraiment pas mal, c'est un cadeau sympa mine de rien. Bon pour le moment je suis coincé au tutorial, pas moyen de quitter le pas de tir de lancer de grenade, je ne comprend pas sur quelle touche je dois appuyer. (il demande "BCS"). J'arrive bien à lancer des grenades mais au bout d'un cinquantaine ça devient lourd
PB0_Foxy Posted April 24, 2014 Posted April 24, 2014 BCS , je dirai bouton central de la souris après tout dépend si tu as déjà reparamétré tes touches ou non
13Nrv Posted April 24, 2014 Author Posted April 24, 2014 ah ouais le tutorial est un brin galere ...et le coup du BCS=bouton central de la souris n est qu' un avant gout ...les chars apres c' est du genre bien prise de tete , de meme qu au stand de tir avec des cibles que tu dois degommer mais que tu ne vois vraiment pas du premier coup
FR_nanucq Posted April 24, 2014 Posted April 24, 2014 Merci, ça doit être ça en effet. J'ai remappé ce bouton pour recharger, je vais repasser en config d'origine et tester à nouveau
Obelix Posted April 25, 2014 Posted April 25, 2014 http://www.matrixgames.com/products/349/details/Mark.H..Walker's.Lock.'n.Load:.Heroes.of.Stalingrad Si vous voulez vous la jouer moins bourrin, et plus tactique, et pour les fans (comme moi) de Squad leader (sur carte avec pions)....
Voltigeur Posted April 25, 2014 Posted April 25, 2014 Je suis aussi un grand fan de "Advenced Squad Leader". Perso j'ai choisi depuis longtemps, la série des "Combat Mission" et le dernier en date :Red Thunder, qui n'est pas la période de Stalingrad mais l'opération Bagration. Une petite review en anglais : http://www.entertainmentbuddha.com/reviews/combat-mission-red-thunder-video-review/ Le jeu est en français et il y a une chouette communauté francophone :http://www.appui-feu.com/
Rama Posted April 25, 2014 Posted April 25, 2014 Je suis aussi un grand fan de "Advenced Squad Leader". Advanced... Fin des années 90 et début des années 2000, j'étais très actif dans la communauté ASL. Tu connais peut-etre le "Provence Pack"?
Voltigeur Posted April 26, 2014 Posted April 26, 2014 Oui, je connais le "Provence pack" C'est un jeu à ne plus finir, des week-end entier à quatre pattes.....
Rama Posted April 26, 2014 Posted April 26, 2014 Oui, je connais le "Provence pack" Chouette!... il y a donc encore des joueurs qui connaissent ce que j'avais créé il y a 15 ans. C'est un jeu à ne plus finir, des week-end entier à quatre pattes..... J'ai toujours pu avoir des tables suffisamment grandes.... mais oui, ça fait des longues parties (je me souviens de parties de 20h non stop) Sinon, il y a 15/20 ans, il y avait pas mal de tournois, en France, en Belgique et en Allemagne, c'est toujours le cas?
13Nrv Posted April 26, 2014 Author Posted April 26, 2014 (edited) ah ca c est le mod "apero provencal" ? table basse/ petit rose de pays /olives noires ... et mal aux genous Edited April 26, 2014 by 13Nrv
Recommended Posts