Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous

Je viens d'acheter un avion le fw 190  mais je n'ai pas la clé d'activation , ou la trouver.......

Merci pour vos réponses

IRRE_Simpel
Posted

Je ne sais pas du tout désolé. Envoi un message dans la section support du forum

Posted

Il n'y a pas de clé d'activation à renseigner, tu vas juste dans ton profil sur le site (pas le forum), puis dans Licence, là tu verra toutes tes licences, et elle devrait être déjà activé normalement.

Posted

Merci a tous pour votre aide,pour ma part je n'ai que des étoiles  comme clé d'activation.......... BIZARRE.....

Posted

Bizarre. Tu as acheté le jeu sur steam ?

Sinon, tu lances le jeu, puis le QMB et tu sélectionnes l'avion acheté pour voir si tu y as accés ou non.

Posted

bonjour

en effet j'ai acheté le jeu sur steam .Please describe the situation in more details so we'd be able to help you.
Illustrate the description with screenshots if necessary. et voila ce que me répond 1 cgs support team au fait c'est quoi le QMB

encore merci pour ton aide.

Posted

Quand tu es sur le menu du jeu, c'est quick mission, ou mission rapide suivant la langue de ton jeu. Là tu as tous les avions de disponible. Tu verras si tu as accés au D9.

Posted

Ce contenu nécessite le jeu de base IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad sur Steam pour fonctionner.

Voila j'ai tout  faux    avec ce fw 190 qui fonctionne uniquement avec   Battle of Stalingrad

Merci a toi de m'avoir consacrer   de ton temps

Posted

Tu veux dire que tu n'as pris que le FW190D9 sur steam ?

Sur Steam, il te faut obligatoirement Battle of Stalingrad (cela diffère sur le site ou tu peux prendre n'importe qu'elle opus principal). Ensuite, tu peux acheter le contenu aussi bien sur steam que sur le site dédié.

Posted

j’ai acheté cette avion sur il2    alors..........

Posted

Peux tu détailler ce que tu possèdes et où tu l'as acheté.

Posted

CLÉS DE LICENCE

Nom du produit Type Clé  
Avion de collection Fw-190 A-3 achat ***** ***** ***** ***** *****

acheter sur il2

si tu le veux je te le donne envoie moi ton adresse mail

Posted (edited)

Ok, je comprend mieux. Tu n'as aucun jeu. C'est donc normal que tu ne puisses pas jouer.

Là, tu as pris un avion qui a besoin au moins d'une base pour fonctionner. Peu importe la base, cela peut être Stalingrad, Moscou, Kuban, Bodenplatte. Mais pour en profiter dan sle contexte historique, et l'avoir dans la campagne du jeu, il vaut mieux prendre la base lié à la période d'utilisation de l'avion.

A cause du coronavirus, il y a des promos exceptionnels sur le site. Je t'invite à en profiter pour te prendre au moins un jeu de base, ce qui te permettra de pouvoir profiter du FW que tu as acheté.

Pour voir les code promo, il faut aller sur cette page, et se logger sur son compte pour voir le code à utiliser :

https://il2sturmovik.com/store/promo-codes/

L'info sur la promo :

Regarde, et éventuellement, demande avant de te lancer, mais ce serait dommage de passer à côtés de cette opportunité.

Un topo sur l'écosystème de IL2 great battle que j'avais fait.

https://escadrilleccg.forumactif.com/t120-comprendre-l-eco-systeme-de-il2-great-battle#932

Edited by Habu
Posted

si j'ai un jeux cliffs of dovers blitz.

Posted

Non, Cliff of dover ne fait pas partie de la série IL2 Great battle.

Il te faut l'un de ce que j'ai cité dans mon précédent post.

Posted

merci pour tes explications  qui ont été nombreuses  en quelques jours   et ce de mieux comprendre c'est Great battle. ( ça change de fsx) 

Posted

Bonsoir

j'ai acheté aujourd’hui  il2 Stalingrad   mais mon FW 190 ne figure pas  toujours pas dans mes avions  .......

Merci pour ta réponse.

Posted

Quand tu dis qu'il ne figure toujours pas dans tes avions, c'est que tu ne peux pas le sélectionner dans le QMB (mission rapide) ?

Posted
20 minutes ago, marquis61 said:

Bonsoir

j'ai acheté aujourd’hui  il2 Stalingrad   mais mon FW 190 ne figure pas  toujours pas dans mes avions  .......

Merci pour ta réponse.

Bon soir,

essayons d’être un peu plus clair dans cette affaire. Je crois qu’il y a un grand malentendu ici. Je récapitule :

• Tu as acheté BOS (Battle of Stalingrad) sur STEAM – correct ?
  • Tu as acheté l’avion de collection FW190 non pas sur STEAM, mais sur le site présent – correct ?

Bon, si cela correspond à ce que tu as fais, alors reste la question : Quel nom d’utilisateur utilises-tu pour
accéder/rentrer dans le jeux. Utilises-tu le même nom resp. la même adresse email pour le login du jeux ?

Tu dois utiliser le même nom resp. la même adresse email à fin que tu aies accès au complet.

Salut

Posted

Non j'ai acheté  BATTLE OF STANLINGRAD sur IL2  et le FW 190 a3  idemme.

Merci a tout les deux.

Posted

Tu as bien acheté avec le même compte ?

Que vois tu dans la partie licence de ton compte ?

As tu regardé dans le QMB si tu avais accés au FW ?

Posted

Bon ça y est j'ai mon fw 190 a 3 dans il2.

Merçi a vous pour votre aide.