Obelix Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 J'ai testé à plusieurs reprises le multi. Pour commencer les pings sont catastrophiques (parfois à plus de 300!!), de plus il semble que le Yak-1 ne soit pas proposé et enfin, et ce n'est pas le moindre, c'est un B.... sans nom! Ca mitraille à tout va, il m'a fallu m'y reprendre à 4 fois avant de décoller la "mule" (mais j'ai flingué celui qui par trois m'avait tué!), bref c'est ignoble! Et quand tu as enfin réussi à décoller, les avions ennemis font des yoyo ou des bonds spatio-temporel, impossible de les aligner... Bref, un truc à voler en solo...
LAL_Wolf Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 C'est vrai que c'est un B.. sans nom, l'idéal c'est de faire un airstart sur les bases les plus éloignés puis d'éviter toute cette cohue pour vraiment se faire plaisir ... Pour les ping les fois ou nous avons pu nous connecter aucun lag ... Nous sommes cinq actuellement des LAL à voler dessus .
Pollux Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 Pour le ping as tu pensé à décocher la case "Seed whem downloaded" dans les seeting de ton launcher ? Sinon cela veux dire que tu seed le jeu avec d'autre en même temps que tu joues. Il y a un moyen facile de ne pas ce tromper, il faut extraire le fichier IL2.exe et le mettre sur ton bureau afin de lancer le jeu avec. Et la plus de soucis de ping. En ce qui concerne les serveurs de Dog actuel, pas de miracle, tu rencontres tout les fous furieux qui ne pensent qu'a faire du kill. La seul solution, c'est de partir des bases excentrées en "Air start" De cette façon on arrive a voler en petit groupe structurer. Il faut dire que la map Lapino n'aide pas non plus de part ça taille restreinte, cela devrait s'arranger sur la map Stalingrad.
Obelix Posted April 22, 2014 Author Posted April 22, 2014 (edited) Je vais tester ça. Merci Edited April 22, 2014 by GCN_Obelix
Pollux Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 (edited) Au faite, le fichier IL2.exe ce trouve le répertoire IL2 Sturmovik Battle of Stalingrad/bin/game/... de plus il semble que le Yak-1 ne soit pas proposé Oui pour le moment les dév attendent la sortie du BF 109 G2 avant de proposer la Yak 1 en multi ce qui comme tu dois le savoir ne devrait plus être bien long... (vendredi ) Edited April 22, 2014 by Pollux18
Obelix Posted April 22, 2014 Author Posted April 22, 2014 Merci! Pour le Yak-1, "ils" estiment qu'il est "trop puissant" pour un "simple" F4?? Je sors ....
PB0_Foxy Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 En multi quand je vole rouge j'arrive régulièrement à décoller en Pe-2 ou IL-2 mais dès le décollage effectué il faut complètement changer de cap et faire un bon détour car si tu utilises un cap direct tu es mort. L'avantage c'est que tout le monde se rue dans ce couloir de la mort. Donc si tu es en bombers tu arrives facilement à esquiver la chasse ennemie ! Ensuite soit, je vais sur les blindés ennemies (tu as une icone sur la map de la position du HQ) soit je vais embêter les bleus sur leur base Quand je vole en LaGG, même méthode ! décollage changement de cap (bref tout sauf l'ouest) et je monte à plus de 4000 m. Après je b&z les 109 qui volent rarement au dessus des 2000-2500 m
Rama Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 Pour le Yak-1, "ils" estiment qu'il est "trop puissant" pour un "simple" F4?? Non, c'est juste un choix de rendre les chasseurs disponibles par paires (Yak1/Bf109G2 et La5/FW190)
Obelix Posted April 22, 2014 Author Posted April 22, 2014 Bah, je comprends mieux le coup des paires (j'avais pensé benoitement que le yak n'était pas encore fin.. ) Le prob reste quand même le décollage, mais bon, j'ai fini par un airstart avec un Ju-87 et une bombe de 1800kg, histoire de manifester de façon ostentatoire mon mécontentement... Je dis pas que c'est juste, je dis que ça soulage...
NN_Razor Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 Et la bombe tu l'as lachée sur la base allemande?
NN_Avenger Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 Sauf que pour le Yak 1, il y a erreur de modèle, c' est le Yak1B qu' il faut coupler avec le bf109G2. Le bf109G2 est apparu en mi 1942, et le yak1B en octobre 1942.
Rama Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 Toutes les agences matrimoniales ne fonctionnent pas de la même façon... Apparemment, selon les dev, au début de l'opération Uranus, l'ordre de bataille aérien des fronts du Stalingrad et du DON comprenait une plus grande proportion de Yak1 que de Yak1b
Obelix Posted April 22, 2014 Author Posted April 22, 2014 Et la bombe tu l'as lachée sur la base allemande? Non, sur la base Russe, mais comme il y avait des 109 en radada tirant sur LaGG au décollage, j'ai fait un lot, mon côté généreux sans doute. Puis j'ai coursé un LaGG en Stuka, mais comme il "yoyotait"... difficile à encadrer!
CCGFilanciu Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 Non, sur la base Russe, mais comme il y avait des 109 en radada tirant sur LaGG au décollage, j'ai fait un lot, mon côté généreux sans doute. Puis j'ai coursé un LaGG en Stuka, mais comme il "yoyotait"... difficile à encadrer! bravo monsieur l ecolo le tri selectif existe elle est aussi puissante cette bombinette ?
Obelix Posted April 23, 2014 Author Posted April 23, 2014 Bon, j'ai testé la méthode de Pollux, c'est nettement mieux, j'ai choppé des pings de moins de 100 voire de moins de 50. Puis, j'ai appliqué la méthode de Foxy. Airstart avec la Mule, grand détour en évitant le "couloir de la mort". J'ai ensuite attaqué un terrain, en visant un hangar, puis plein nord. J'ai aperçu un Stuka à faible altitude (j'étais moi même entre 10 et 20m), je vire, je l'aligne et je balance toute batterie de cuisine, je le vois vriller en fumant, je le dépasse et là, ô stupeur je découvre un 109 train sorti, et je passe effectivement au dessus d'un terrain, vide, que je canarde copieusement (enfin les H-111 parqués)! Le 109 va au tas... Puis, je dégage vite et très bas! Avec au moins un ou peut être deux 109 aux fesses. Je vire, tortille, ralentis, train et volets sortis, puis réaccélération, et enfin, je me dirige vers le couloir e la mort. cela marche puisque le ou les 109 me lachent grâce à un LaGG salvateur. Je me paume ensuite dans la pampa, me pose sur un terrain vide, et une fois stopper, mon aile droite s'effondre!!!! Bilan: un 109 au tapis! J'ai embrayé ensuite comme mitrailleur ventral sur Pe-2, en avoinant sévère un 109, assez surpris de voir ce post occupé, mais comme on a peut de munitions...
PB0_Foxy Posted April 23, 2014 Posted April 23, 2014 Après reste a se retrouver a plusieurs sur un TS pour s'organiser et s'entraider. Les flying barans viennent souvent en groupe sur le serveur et je les vois voler par groupe de 4 ou 5 D'ailleurs quand je suis en 109 c'est eux que je préfère engager car la y'a un vrai challenge. Engager 4 LaGG a 3000-4000 m c'est pas comme engager un Il2 au décollage
Obelix Posted April 23, 2014 Author Posted April 23, 2014 Vivi, c'est prévu, "on" va faire une descente sous peu. Les trois "vieux" risquent d'ailleurs de faire du bruit!
KpaxBos Posted April 23, 2014 Posted April 23, 2014 je le dépasse et là, ô stupeur je découvre un 109 train sorti, et je passe effectivement au dessus d'un terrain, vide, que je canarde copieusement (enfin les H-111 parqués)! Le 109 va au tas... Bilan: un 109 au tapis! Merci :biggrin:
Rama Posted April 23, 2014 Posted April 23, 2014 Les flying barans viennent souvent en groupe sur le serveur et je les vois voler par groupe de 4 ou 5 D'ailleurs quand je suis en 109 c'est eux que je préfère engager car la y'a un vrai challenge. Avec en plus la possibilité d'affronter Viks...
Pierre64 Posted April 23, 2014 Posted April 23, 2014 Avec en plus la possibilité d'affronter Viks... J'ai vu ça...
13Nrv Posted April 23, 2014 Posted April 23, 2014 ben j ai vu passe ton pseudo aussi pierre ...on etait sur Ts avec gris et wolf ... viks est alle par deux fois au tapis sur la meme session ...ca doit le changer de ses habitudes !!! On a un ptit rencard frenchie ce soir jeudi sur Ts bos vers 21 hoo ...plus on est de fous ... ....
Obelix Posted April 24, 2014 Author Posted April 24, 2014 Merci :biggrin: Vraiment désolé, mais de loin, je t'ai pris pour un Stuka, note bien, que si je t'avais identifié comme un 109 à l'atterrissage, je ne t'aurais pas shooté.... Mais j'ai tiré de loin, avec l'âge, la fatigue, une mauvaise nuit... T'as apprécié le 23mm?
Miroku Posted April 24, 2014 Posted April 24, 2014 Vraiment désolé, mais de loin, je t'ai pris pour un Stuka, note bien, que si je t'avais identifié comme un 109 à l'atterrissage, je ne t'aurais pas shooté.... Mais j'ai tiré de loin, avec l'âge, la fatigue, une mauvaise nuit... T'as apprécié le 23mm? http://www.monophtalmoparis.com/
Obelix Posted April 24, 2014 Author Posted April 24, 2014 Ah, tu sais, la mienne est vraiment plus jolie.. . Et en même temps, un machin qui vole avec un train sorti, chez moi c'est Stuka, forcément!
NNFFL=CacaO Posted April 24, 2014 Posted April 24, 2014 comme dit habu on est a 45 % du jeu et la flak n est pas encore tres operationnelle sur les bases !!! sa donne pas envie pour l instant d essayer le multi !!! je relis encore les messages disant que la flak etait trop dur !!!!!!!
KpaxBos Posted April 24, 2014 Posted April 24, 2014 Vraiment désolé, mais de loin, je t'ai pris pour un Stuka, note bien, que si je t'avais identifié comme un 109 à l'atterrissage, je ne t'aurais pas shooté.... Mais j'ai tiré de loin, avec l'âge, la fatigue, une mauvaise nuit... T'as apprécié le 23mm? No problemo. I'll come back..... De toutes façons je vois plus souvent mon parachute que le cockpit (quand ce n'est pas la destruction définitive ).
Habu Posted April 24, 2014 Posted April 24, 2014 comme dit habu on est a 45 % du jeu et la flak n est pas encore tres operationnelle sur les bases !!! sa donne pas envie pour l instant d essayer le multi !!! je relis encore les messages disant que la flak etait trop dur !!!!!!! La Flak a été revu à la baisse suite aux plaintes. Mais tout comme dans RoF, je pense que l'on pourra la régler avec différents niveaux d'efficacité.
Habu Posted May 4, 2014 Posted May 4, 2014 J'ai fais un post pour la redemander. http://forum.il2sturmovik.com/topic/6201-where-expert-serveur-eu/
PB0_Foxy Posted June 12, 2014 Posted June 12, 2014 Petit vol de reprise ce soir car ça faisait un moment que j'avais pas fait de multi sur BoS. Je me suis franchement bien amusé. Toujours aussi fluide, des bugs en moins, et j'ai pu constaté que les derniers patchs ont amenés quelques trucs sympa. Seul truc encore gênant à mes yeux, le halo autour des avions quand ils sont alignés avec un nuage. mais bon ça devrait se corriger aussi avec le temps Merci à ceux que j'ai croisé pour les combats. Faut vraiment que je ramène quelques PB0 par ici
NN_RugbyGoth Posted June 13, 2014 Posted June 13, 2014 Hey Foxy!!! Hier soir fut ma première partie en russe sans avoir à sortir le pot de lubrifist : D'abord une mention spéciale à Marcus Linder pour la blague de la soirée : "Yak OP, it outclimb the 109" Sinon, à part des lags qui faisait que certain avion étaient équipé de module spatio temporels, vraiment génial avec NN-Razor sur le TS.Spéciale mention pour Centx qui réussi à utiliser quand même sa souris dans BoS!Au programme j'ai donc réussi à abattre 2 109 + 2 assists, un taran EPIC sur Foxy, avec l'hélice en rideau et après lequel j'ai réussi à vacher sans bobo (j'ai enregistrer, il faudra que je mette ça sur youtube) et un passage en il2 sur la base allemande où j'ai déposé une bombe dans le cockpit de... Foxy :D Enfin je retrouve les sensations que je trouve sur CloDo avec la difficulté de pilotage en plus! On va ptete pouvoir en faire quelque chose de ce jeu!Un grand merci à tout ceux qui étaient là hier et surtout à Razor pour ses conseil et son aide (on a dû user le mot BREAK à force de le gueuler!)
IRRE_Centx Posted June 13, 2014 Posted June 13, 2014 Spéciale mention pour Centx qui réussi à utiliser quand même sa souris dans BoS! J'ai pas de mérite, j'étais en gunner dans l'IL-2 d'un pote de l'escadron On s'est bien fait refaire l'arrière-train d'ailleurs, c'est vraiment tendu de faire des dégâts en gunner... je touche je touche, mais ça suffit jamais Ceci dit, j'ai réussi à péter des AI dans des missions solos au clavier/souris, c'est tendu du slip mais c'est faisable ^^
PB0_Foxy Posted June 13, 2014 Posted June 13, 2014 oui ce Marcus doit avoir grand besoin de leçons de pilotage J'étais seul (j'ai pas pensé à passer sur le TS de BoS) mais y'avait des Yak de partout donc y'avais de quoi s'amuser Bon vivement les coop quand même ! Car même si le dog est un bon stress test pour le jeux, ça serait sympa de pouvoir faire autre chose. M'enfin avec l'été qui arrive, on va surement être occuper à autre chose en attendant la release de septembre
NN_RugbyGoth Posted June 13, 2014 Posted June 13, 2014 Chose promise, Chomdu! A regarder jusqu'au bout
PB0_Foxy Posted June 13, 2014 Posted June 13, 2014 Pour la peine, la prochaine fois c'est pas 12 que j'en abats mais une bonne vingtaine ! Non mais
Obelix Posted June 14, 2014 Author Posted June 14, 2014 Chose promise, Chomdu! A regarder jusqu'au bout Pas mal , j'apprécie en connaisseur!
NN_Razor Posted June 15, 2014 Posted June 15, 2014 Excellent! Bon, je plaide coupable, j'ai eu les dents un peu longues! Vivement les modèles de dégâts optimisés!
NN_RugbyGoth Posted June 15, 2014 Posted June 15, 2014 Razor, tu n'as pas eu les dents longues, mais une bien meilleure position! Par contre j'ai été surpris vu que tu es passé par en dessous pendant que je tirais, tu as eu de la chance de ne pas passer dans ma ligne de mire!Obelix, merci, venant d'un mec qui fait de si belles video, c'est toujours appréciable!
Recommended Posts