Blukorto0 Posted February 22, 2020 Posted February 22, 2020 (edited) Bonjour. J'ai une question: Est il normal que dans l'onglet des missions solo de "Great Battle",je n'ai pas "Bataille de Bodenplatte" ni de missions correspondantes?Si c'est bien un problème, auriez vous une solution pour y remédier (rechargement de l'opus (commentaire ??)? D'avance merci, Kordialement, Stef ..... Edited February 22, 2020 by Blukorto0
Blukorto0 Posted February 28, 2020 Author Posted February 28, 2020 Bonsoir. Merci messieurs,vous venez de m'évitez de longues recherches inutiles. Encore merci, Kordialement, Blukorto......
Habu Posted February 29, 2020 Posted February 29, 2020 En attendant, tu peux utiliser le générateur de mission automatique de Vanders ou de Pat qui marchent bien. Easy mission generator : https://forum.il2sturmovik.com/forum/129-easy-mission-generator-by-vander/ PWCG https://forum.il2sturmovik.com/forum/99-pat-wilson-campaign-generator/
Blukorto0 Posted March 2, 2020 Author Posted March 2, 2020 Re-: Salut Habu. Merci de ton attention. PWCG j'avais en magasin, a l'air intéressant mais pour tout dire je passes surtout mon temps en ce moment à faire une réinstall au propre avec les mods qui me vont ,pour profitez de BOS, j'utilises un Shadow ( cloud computing en ligne ,ça le fait!!) ,n'ayant pas la config ad-hoc ,j'étais il y a peu encore sur mon bon vieux IL-2 1946 moddé de partout,c'est resté un bonheur. Je testerais bien sûr également easy mission générator , et ne manquerais pas de te faire un retour ,mais ne m'attends pas ,je me fais vieux et devient lent.. Si t'as d'autres bons plans et infos de ce genre,n'hésites pas ,fait suivre... Kordialement, Stef....
Habu Posted March 2, 2020 Posted March 2, 2020 Tu vas à ton rythme, c'est toi qui décide. Ca reste un loisir. ? Pour les générateurs de mission, ce sont les seuls à ma connaissance. Celui de Pat fait plus office de générateur de campagne. Sinon, tu peux aussi regarder les campagnes scriptés gratuites ou payantes, il y en a quelques unes, et les retours semblent positif. Par contre, je ne sais pas s'il y en a qui sont sortis pour Bodenplatte. Je sais que Gambit bosse sur une à base de P47 (si ma mémoire est bonne), mais je ne suis pas sur qu'elle sera gratuite.
Blukorto0 Posted March 3, 2020 Author Posted March 3, 2020 Je viens de presque finir ma réinstall, et j'ai créer ma 1ére mission avec easy mission générator , 10/12 clics et j'ai sorti un truc qu'y m'a l'air très fun ,pas encore tester, ce soir sûrement. Merci encore pour tes infos tip/top. Kordialement, Stef.......................................
Habu Posted March 10, 2020 Posted March 10, 2020 Pour Bodenplatte, il est disponible. Pour la Normandie, on ne sait pas, mais il faut compter entre un an et un an et demi.
Recommended Posts