Jump to content

Probleme de téléchargement du lanceur

Recommended Posts

A-E-Hartmann
Posted (edited)

Bonjour a tous voila quand je télécharge le lanceur sur mon profil mon antivirus le Supprimé automatiquement.

Serait il possible que quel qu 'un me la fermeture éclair fils lanceur télécharger ca serait Très cool.

Merci par avance.

Edited by A-E-Hartmann
Posted (edited)

Tiens!!!!!!  j'ai eu un problème bizarre ce matin, en rapport avec ce que tu rapportes!!!

Hier soi, j'ai tout téléchargé sans soucis....installé sans problème etc...etc....etc...

J'ai laissé l'exe du launcher, téléchargé hier soir, sur mon ordi par inadvertance .... 

Ce matin, j'allume mon ordi et IMMEDIATEMENT, j'ai mon antivirus (ESET smart security) qui me signale un Cheval de Troie présent dans l'exe  et me suggère de le supprimer

.....ce que j'ai fais, bien entendu

Je dois préciser que mon anti virus est resté ouvert pendant le téléchargement de BOS hier soir et qu'il ne m'à rien signalé à ce moment là...............................

Après suppression de l'exe ce matin,  j'ai lancé le jeu ...............> aucun soucis!!!

Rien d'autre à dire.....mais il y à quelque chose, forcément !!!!

Edited by C6_Pips
Posted

Eset a aussi réagit chez moi sur le fichier que j'ai téléchargé hier (lien direct donné par Zac). Du coup, je l'ai supprimé est j'ai relancé le téléchargement via mon profil, et là pas de soucis.

Posted

Hartmann, si quelqu'un te donne un lien, ça risque de ne rien changer... L'antivirus risque de le supprimer aussi, même au format *.zip.

Le mieux est de désactiver provisoirement ton antivirus. Il y a peu de risque...

(via un traducteur automatique, je suppose, "fermeture éclaire" pour fichier au format zip...)

Posted

Rien d'autre à dire.....mais il y à quelque chose, forcément !!!!

Ce qu'on appelle un "faux positif", sûrement. Ça arrive. Rien de grave, sauf que ça peut-être très énervant de ne pas pouvoir installer un logiciel que l'on sait sûr...

Chez moi, Avast n'a pas réagi à ce fichier...

Posted (edited)

Ce que je trouve bizarre c'est qu'au téléchargement de l'exe, ESET n'ai pas réagi , que ESET, bien configuré est plutôt cool avec les jeux , qu'il ne m'à jamais fait ce genre de "blague" et qu'enfin, de tous les anti virus que j'ai pu tester dans ma vie de simmer, ESET est pour le moment le meilleur (s'entend , le mois casse couille)

;)

Edited by C6_Pips
Posted

Aucune reaction d avast non plus pour ma part , mets ton antivirus sur off pendant le telechargement et mets le repertoire il2 dans les exceptions de scan .

Posted

Aucun soucis pour moi avec ESET.

A-E-Hartmann
Posted

Merci a tous pour vos réponse, j' ai désactivé mon antivirus et j' ai pue télécharger .

Encore merci . ;)