Jump to content

Info sur le FW190 et le LA 5 durant l'early access

Recommended Posts

Posted

Une question a été posé concernant la possibilité d'utiliser le FW 190 et le LA5, par tous les membres ayant accés à l'accés anticipé. La question se pose car les Gold auront le 190 et le LA5 à la sortie, tandis que les comptes standards devront les acheter. La question était donc s'il y aurait une différenciation durant l'accés anticipé. Blacksix vient de répondre que tous ceux qui ont l'accés anticipé pourront tester les deux avions, quelque soit le niveau de compte qu'il possède. Toutefois, dans le cas des comptes standards, il leur faudra acheter les avions une fois le jeu sortie.

Yes, the buyers of Standard Edition will be able to try FW 190 and La-5 during the Early Access period but they will have to buy these planes if they want to fly them after release.

Source :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/5517-about-fw-190-and-buyers-standard-edition/
Posted

Bah!!!  c'est plutôt sympa pour ceux qui ont pris l'édition standard!!! ils vont pouvoir les tester gratuitement pendant un certain temps et ensuite les acheter après la sortie du jeu......... :)

Posted

C'est même mieux, ceux qui n'en voulaient pas forcément  au début, risquent d'être convaincus et l'acheter dès le lancement commercial officiel.

Posted

Je rajouterais à vos arguments, que ça leur fera plus de testeur pour ces avions. Pour eux, ça simplifie la gestion, et pour les joueurs, c'est tout bénef, donc tout le monde y trouve son compte.

Posted (edited)

On appâte le client avec un truc qu'il n'était sensé avoir, on suscite l'envie et on ferre le poisson à la sortie !

Sur le plan marketing c'est bien vu.

;)

Peut être pas très, très moral tout ça, mais les affaires sont les affaires.

Et puis moi je m'en cogne, j'ai acheté la version "all inclusive" ...

Edited by UF_Zargos
Posted

bah pas tres moral ....je trouve pas ....c' est sur qu une fois essayé quand on te le supprime d un coup forcement ca frustre ...mais bon au moins ils acheteront / ou pas en connaissance de cause ...

Ouaip commercialement c' est bien joué ;) ...

Posted

En même temps, vous n’êtes pas obliger de les essayer... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  

Posted

En même temps, vous n’êtes pas obliger de les essayer... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  

Ah ! C'est malin comme réflexion  ...

:biggrin:

Posted (edited)

ben ...je suis chez free , assez regulierement ils te mettent une chaine TV en acces libre pour 8 ou 10 jours ...je suis pas un passionne de tele ...mais imaginons qu ils me mettent une chaine autre qu eurosport pour regarder les grand prix moto et qu il me la supprime  15 jours plus tard clair que je craquerais surement si ca m a plu ...mais au moins j aurais vu  ;) et choisirai en connaissance de cause .

Ps allez chez votre concessionnaire et demandez un essai d une voiture essence avant achat vous m en direz des nouvelles ..... :wacko:   ah bah on a pas de modele  essence en essai !!!    et puis l essence ca revient cher vous savez !!!  par contre on a un hd truc la  un truc mazout .... :biggrin:

Teste deux fois ...or je passais a l essence justement parce que je ne faisais plus 70.000 kms/an mais 10/12000 comme tout le monde ...

"fin du hs" mais pas tant que ca ....

Je trouve l essai gratos carrement bien joue niveau commercial ...pour une fois c est :  "je te prete  un truc t' essaies c est gratos à toi de voir" et non pas "paies et demerdes toi " ;)

C' est vrai ils sont pas obliges d essayer  apres tout :    ne nous soumets pas a la tentation toussa :biggrin:

Edited by 13Nrv
Posted (edited)

bah, il y a pas besoin de ça pour faire en sorte que les gens achètent ce genre de joujou.

il faut se dire qu'une fois que la release sera tombée, il y aura plus que certainement des serveurs où on pourra les utiliser (ceux qui les auront achetés) et une fois qu'un gars en yak se sera fait vaporiser quelques fois par un focke-wulf, il sera plus qu'enclein à lacher quelques deniers pour pouvoir faire pareil.

mais bon, au moins on les aura, et ils auront été testé plus que nécessaire par la communauté.

et puis le monde entier baigne dans ce genre de procédés parfois peu moraux. un peu comme l'odeur de pain fraichement cuit dans les supermarchés, cerains supermarché ne cuisent du pain que pour l'odeur dans le magasin, alors que la quantité de pain frais vendue est au final très faible.

Edited by OBT-Psychopoak
Posted

Ça n'a rien d'immoral, personne n'est laisé, au contraire. Sauf, peut-être certains "founders", on va dire, pas sympa, et j'espère, peu nombreux, qui considère qu'il n'est pas normal que des gens qui n'ont pas payer bénéficient, même pendant une période limitée, des mêmes avantages que ceux qui ont payé...