Jump to content

Normandie-Niemen virtuel

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut a tous.

Nous sommes une escadrille qui a ???

Edited by NNv_Fog
Posted

For a moderator

Is it you please remove one of the two post, because they are double and I can not keep one
Thank you

Posted (edited)

Un site superbement r???

Edited by LAL_Wolf
  • 4 months later...
Posted

On reprend en cours à la sortie de la précommande.

Posted (edited)

Salut a tous.

Nous sommes une escadrille qui a ???�t???� cr???�e en 1999 pour rendre hommage aux pilotes fran???�ais libres qui on ont servi en Russie de 1943 a 1945 ,et qui ont totalis???�s 273 victoires,ce qui en fait le meilleur groupe de chasse de tous les groupes fran???�ais de la guerre et l'un des meilleurs russe.

Nous avons d???�but???� en 1999 sur European Air War ,ensuite sur IL2,Cliff of Dover,et maintenant sur War Thunder uniquement en Full r???�al Battles,et aussi Rise of Flight .Plusieurs d'entre nous ,ont particip???�s au premier beta test.Maintenant nous attendons avec impatience Battle of Stalingrad,qui semble prometeur ,en esperant participer au beta test.Sur IL2 nous avions une ???�cole de chasse qui a form???� bon nombre de pilotes fran???�ais qui ont cr???�e d'autres escadrilles .Nous actuellement une poign???�e de pilotes. Pour l'instant nous ne recrutons pas .Notre avion de pr???�dilection est le Yak-3 (avion qui a fait la gloire du NN) dont nous attendons rapidement la modelisation! Tous nos pilotes ont devant leur pseudo NN_xxxx .

Voici le lien de notre site.

www.normandieniemen.com

Hi to all.

We are a flight that has been created in 1999 to pay tribute to the free French pilots who are served in Russia from 1943 to 1945, and which have totaled 273 WINS, making it the best group hunting of all French groups of the war and one of best Russian.

We started in 1999 on European Air War, then on IL2, Cliff of Dover, and War Thunder only full real Battles, and also Rise of Flight now.Many of us participated in the first beta test.Now we look forward Battle of Stalingrad, which seems prometeur, hoping to participate in the beta test.On IL2 we had a hunting school which has trained many of French pilots who have created other squadrons.We currently a handful of drivers. For the moment we are not recruiting.Our aircraft of choice was the Yak-3 (aircraft that was the glory of the NN) which we quickly expect modeling! All our drivers have their nickname NN_xxxx.

Here is the link to our site.

fog.jpg

Pilote du Normandie-Niemen virtuel

Edited by NN_Fog
Posted

Je serai présent dès septembre :biggrin:

Posted

Salut Fog, Salut nos amis du NeuNeu. Super content de vous revoir ici ;)

• 2 weeks later...
=FFR=Madkyte
Posted

Salut et bien voilà l'aventure continu cool

Posted

Salut D4rk,

On est inscrit depuis l'ouverture ,car il y a du potentiel dans ce soft pour avoir un bon simu ,hard sans aide exterieure et avec gestion moteur réaliste. :salute:

Pas mal d'entre nous ont commandés la version prenium.

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour tout le monde !

C'est commandé !

Un peu chero mais c'est pour soutenir l'effort de guerre !

Posted

Bravo Avi ,je n'en attendais pas moins de ta part ,d'ici la tu auras une épaule bionique !  :biggrin:

Dieter_Schlueter
Posted

Je vous attends avec impatience, mais c'est pour que vous me serviez de cible :lol: :lol:

Posted

Juste pour compléter l'Historique de Fog, et donc rappeler nos origines initiales sur EAW (même si personnellement je n'ai pas connu cette aventure) 

Posted

Bonjour à tous,

Que de bons et déjà lointains souvenirs avec le NeuNeu virtuel, Il-2 premier du nom et "Les Chevalets du Ciel" avec Avirex et Shane!

Mais j'ai le sentiment que si un nouveau simulateur peut faire renaître la passion, c'est bien BoS!

Alors à bientôt j'espère.

Pierre, ex "NN-Pierre@" si j'ai bonne mémoire.

Posted

Salut NN_Pierre@ ,effectivement ,tu est rentré au NN le 20/09/2001 et on t'as mis en permission le 15/09/2002.

Ca ne nous rajeunit pas tout ça ! :)

• 2 weeks later...
Posted

Et c'est pas ex, c'est toujours d'actualité pour nous!! ;)