Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il est tout simplement  ...................................... sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les amateurs de bombardiers vont se régaler !!!!!!!!!!!

Quand je pense que sur certains forums, des gagas (pour rester poli) ont eu la culot de venir écrire que BOS n'était pas plus abouti (graphiquement parlant) que IL-2 premier du nom!!!!  :wacko:  :wacko: :wacko:  

Mais, bon, je me dis que ce doit être leur cerveau qui n'est pas abouti (même les yeux, c'est pas possible)

......................> Pour en revenir au Pe-2 et à BOS...........les détails sont une pure tuerie!!!!!!!   le seul pilotage est déjà un régal en soit.........je suis impatient!!!! ;)  ;)

Posted

tout à fait d''accord avec Pips, un vrai régal en puissance !... :)  

Posted

Ils ont précisé hier que le viseur de bombardement n'était pas encore prêt, mais qu'on pourra mettre nos mains sur le Pe-2 très prochainement (ce WE?). Par contre, le multiposte en multijoueur sera accessible dès que la bête sera lâchée.

Apparemment, les volets sur cet appareil posaient vraiment problème IRL. Cet effet est retranscrit dans le jeu et les devs déconseillent d'utiliser full flaps à l'attero...

Posted

Il est tout simplement  ...................................... sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les amateurs de bombardiers vont se régaler !!!!!!!!!!!

Quand je pense que sur certains forums, des gagas (pour rester poli) ont eu la culot de venir écrire que BOS n'était pas plus abouti (graphiquement parlant) que IL-2 premier du nom!!!!  :wacko:  :wacko: :wacko:  

Mais, bon, je me dis que ce doit être leur cerveau qui n'est pas abouti (même les yeux, c'est pas possible)

......................> Pour en revenir au Pe-2 et à BOS...........les détails sont une pure tuerie!!!!!!!   le seul pilotage est déjà un régal en soit.........je suis impatient!!!! ;)  ;)

C'est le problème de la vodka frelaté, elle fait passer les souvenirs pour ce qu'ils ne sont pas. ;)

Posted

A propos des ravages de l'alcool de contrebande, voici un exemple édifiant tirée du live stream consacré au Pe-2 :

140403-IL2-BOS-001.jpg

Cela mis à part, très sympa ce stream.

Dommage que la vidéo ne soit pas de bonne qualité, ça donne l'impression que le rendu de l'intérieur est moins bon que ce qui nous avait été montré sur certains screenshots.

Je pense que le Pe-2 va être amusant à piloter et difficile à abattre !

Vivement le test en vrai grandeur.

Posted

J'aurais bien aimé avoir un aperçu du viseur de bombardement, j'imagine que c'est pas encore implémenté...

Posted

Une belle petite vidéo:

Posted

Sur le Forum de mon ancienne escadrille, y'en à un qu'a été dire que 1c game studio faisait supprimé les vidéos qui n'était pas vendeur pour le soft. 

Ayant la possibilité de voler sur les deux, je peux aisément comparer et pour moi le choix est tout de suite fait et pourtant on est encore qu'en alpha, j'ai pourtant essayé de

m'y remettre avec les mods team fusion mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de pouvoir voler à travers les arbres.

Posted

Pareil pour moi !!!! il n'y à pas que les arbres..................une impression générale.......un manque de crédibilité dans le modèle de vol ou je ne sais quoi d'autre?  pourtant effectivement, Team Fusion à fait un travail remarquable et les graphismes sont superbes aussi........mais c'est comme cela, j'accroche beaucoup plus, pour ne pas dire totalement à BOS.......

Pour la comparaison à laquelle je faisais allusion, c'est bien pire puisque le gus qui trouvait que BOS n'évoluait pas ........ce n'était pas par rapport à COD mais par rapport à IL-2 premier du nom !!!!!....c'est dire !!! :o:  :wacko:  :wacko:

Posted

Très belle vidéo en tout cas!

Posted

Voui , je vois à quoi tu penses pips :wacko: ...j' avoues avoir du mal aussi avec cet esprit de chapelle ( mon jeu est meilleur que le tien nananereuh....) et cette facon de nier les evidences (alors meme que les videos et les screens n ont pas le rendu ingame , d ailleurs meme choe pour il 2 46 ....) mais bon on va pas les refaire hein !!!

J' ai update  cliffs cette semaine , je suis passe sur le dernier patch team fusion le 4.3 , c est effectivement tres beau et tres fluide chez moi .

Mais bon tu prends un 109 E4 ou un E3   tu fais un un simple tonneau et l avion est comme sur un rail il ne devie absolument pas le nez ne bouge pas  bref ......

En fait ca me parait difficile de jouer au deux ...

Autant passer de ROF a bos pas de souci autant    la perso j ai du mal vu qu il s agit des " memes vehicules"  avec des comportements differents et qui plus est une gestion des commandes affectations de touches qui ne peuvent pas etre les memes ...

Cela etant dit le boulot fourni par la team fusion est assez ahurissant ....mais ben les deux je peux pas ....

Autant je pouvais rouler sous GT legends et rfactor , autant je ne pouvais pas rouler sous gtr et rfactor ...

LE Pe 2 m a l ' air treeeees sympa j y ferais probablment des incursions comme mitrailleur !!!!

Posted

tu seras le bienvenu en mitrailleur...ça doit être d'ailleurs assez fun, au vu de la vidéo...

Posted (edited)

Comme quoi la simulation parfaite n'existe pas encore !

;)

Et en attendant on aura droit à quoi pour le dev' n°60 ? A votre avis ?

En ce qui me concerne, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Peut-être quelques corrections/ajouts sur le QMB ... allez savoir.

Edited by UF_Zargos
Posted (edited)

ben la simu parfaite c est celle qui me plait ,et  je ne vois pas l interet de denigrer les autres ....fin du hs ...  

C' est TRES sympa d etre mitrailleur t as le temps à  l' aller de te rouler ta clope d aller ouvrir le frigo pour decapsuler une binouze  ....apres ca fritte arrivé sur zone  et t as bien conscience d avoir un vrai role a jouer ( ramener l avion au bercail et ton pote pilot avec !!! )  et si puis tu t en sors.... ben sur le trajet du retour tu retournes au frigo reouvrir une binouze tout en te roulant une clope et en discutant  via TS      et le casque sans fil ..... :biggrin:

Perso j aime bien ;  le fait d etre en equipe TRES rapprochee est vraiment sympa :!   J ' ai pas mal experimente sur ROf et y ai pris un grand plaisir .....faudrait que je m y recolle mais bon ....peut pas tout faire ...

Je ne manquerais pas  de faire un saut dans ton pe2 voire  il2  pips ... :salute:;)     thx pour l invit' et le plaisir sera partagé ....

Edited by 13Nrv