Jump to content

Discussions Journal des développeur N°59

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde!

Rama a demandé à Zak les permissions pour moi afin de poster les traductions des journaux des développeurs. Je ne les ai pas encore, mais ça devrait arriver bientôt!

Je crée déjà le sujet de discussion pour le n°59 qui vient d'être posté. Pour le n°58 il y a déjà un sujet de discussion. Dès que j'aurais les accès je posterai les traductions complètes avec les liens vers les sujets de discussion.

Sinon en bref pour ce qui est dit dans le n°59:

- le test est concluant pour l'équipe, ils ont pu obtenir les données voulues.

- ils sont conscients de que ça s'est passé plus ou moins bien suivant les personnes, les problèmes techniques sont pris en charge et des nouveaux objectifs sont fixés.

- le Yak-1 arrivera en multi une fois qu'on aura le G2.

- Loft et Zak répondront à des questions dans un live stream la semaine prochaine, on y découvrira également le Pe-2

- cette semaine on va avoir le QMB (générateur de missions rapides) :)

- l'accès ne sera plus limité à 72 heures, il durera toute la semaine, que ce soit en solo ou multi.

Posted

Merci et super nouvelle pour le QMB!!!!!!!!!!!! :salute:  :cool:  :cool:

Posted

Merci pour tes efforts futurs, Ô cousin d'outre Leman!

Je m'y serait bien collé, mais j'avais la flemme...

Posted

Merci pour tes efforts futurs, Ô cousin d'outre Leman!

Je m'y serait bien collé, mais j'avais la flemme...

Je te comprends bien, d'habitude je suis plutôt flemmard :biggrin:

y a pas le feu au lac, ou bien ?

Posted

Ou bien!

Posted

Donc résumons:  Ricky est Suisse et Nonolem est Corse..............................J'ai bon?? :biggrin:  :P

• Upvote 1
Posted

Je ne le voyais pas aussi grand, le lac de Genève..... :wacko:

Posted

Je ne le voyais pas aussi grand, le lac de Genève..... :wacko:

Ma mère est originaire d'Evian (un petit village au dessus)...

Posted (edited)

Gentlemen, we need your help today. This is what Loft has been talking about earlier.

Well, tonight (Moscow time evening, approximately 16:00 GMT) we will set up a debugging server in Europe. It will have a lot of visual effects turned off, but that's okay - we're testing connection performance, not graphics.

So, we kindly ask you to keep this server busy for an hour or so. It's going to have 64 slots so it shouldn't be difficult. Anyway please, login and play multiplayer if you have time to help us. When the test is complete we'll set up proper gaming servers.

Zak vient de poster ceci: en bref aujourd'hui dès 16:00 GMT environ, ils vont lancer un serveur de "débuggage" en Europe. Beaucoup d'effets visuels seront désactivés, il s'agit là de faire des tests au niveau de la connexion uniquement.

Il demande donc à tous d'essayer de peupler le serveur au maximum pendant environ une heure, avis à ceux qui pourraient!! Il y aura 64 slots de disponible.

Une fois le test fini ils remettront les serveurs habituels.

Edited by SYN_Ricky