CCG_Pips Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 L'une des critique que l'ont peut faire à ROF, C'est qu'il n'y à pas de modèle de dégâts sur les câbles de commande ( en tous les cas, je ne les ai pas ressenti) Alors, question importante: quelqu'un sait il si ce genre de modèle de dégâts sera implémenté dans BOS ..... Je n'ai rien vu, nulle part à ce sujet et pour le moment, en dehors des dégâts "structures" ou "moteurs" je n'ai jamais encore vu de commandes inutilisables dans BOS....
Obelix Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 Faudrait pas non plus tomber ans l'excès de Il2 FB...
Voltigeur Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 Sur Rof, je me suis retrouvé plusieurs fois sans gouvernes de direction, alors "qu’apparemment" tout était en place...
CCG_Pips Posted March 10, 2014 Author Posted March 10, 2014 Faudrait pas non plus tomber ans l'excès de Il2 FB... Ben, si c'es bien géré, il n'y à pas de raison de tomber dans l'excès !!! un obus qui touche le fuselage arrière peut très bien sectionner un câble et hop....tu te retrouves sans gouverne ou profondeur....ça c'est réaliste @ Voltigeur...................à moi, ça ne m'est jamais arrivé.......> pourtant, vu les système de câblage de ces avions et leur "blindage" ........ça devait arriver un paquet de fois !!!!
Rama Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 pourtant, vu les système de câblage de ces avions et leur "blindage" ........ça devait arriver un paquet de fois !!!! Pas tant que cela en fait.... il y avait dans ces avions quelque chose de beaucoup plus volumineux, facile à toucher, tout aussi peu blindé, et totalement vital.... c'était le pilote...
NN_Avenger Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 Statistiquement une balle de 7.5 ou 7.62 ou 8mm qui touche un cable de 5mm a plus de chance de riper sur le cable que de le couper . Par contre la fixation de ce câble dans la structure en bois de l' avion peux être plus facilement détruit
Obelix Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 (edited) ... et beaucoup de vide aussi, statistiquement tu as plus de chance de touchr "rien" (de la toile) que quelque chose de vital.. Comme Volti, j'ai déjà eu des dégâts aux câbles, bin, c'était pas une partie crêpes j'aime autant le dire.... Edited March 10, 2014 by GCN_Obelix
CCG_Pips Posted March 10, 2014 Author Posted March 10, 2014 ... et beaucoup de vide aussi, statistiquement tu as plus de chance de touchr "rien" (de la toile) que quelque chose de vital.. Comme Volti, j'ai déjà eu des dégâts aux câbles, bin, c'était pas une partie crêpes j'aime autant le dire.... Ben merde!!! moi, j'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes sur les commandes........pourtant, je me suis fait dégommé une paire de fois dans ROF
13Nrv Posted March 15, 2014 Posted March 15, 2014 ben c est moche a dire mais juste realiste dans un truc tout mou fait de bois et de toile faut toucher le vivant ....c est le plus sur .... @ rama tm...
Recommended Posts