13Nrv Posted March 1, 2014 Posted March 1, 2014 (edited) C est meme plus de la promo , c est carrement du destockage 1.99 euro le combo .... Si ca peut faire le bonheur de certains .... C est là --> http://store.steampowered.com/sub/13794/ J ' ai pris , j avais essayé la demo et pas vraiment persévéré mais là à ce prix ca se tente ! Valable jusqu au 11 mars . Edited March 1, 2014 by 13Nrv
13Nrv Posted March 7, 2014 Author Posted March 7, 2014 (edited) simple petit retour d info ... heu 1.99 euros c est le juste prix ...on fait une petite mission et puis voila c est globalement moyennement beau , pas tres intuitif , pas franchement fluide ni immersif ...rien que pour faire fonctionner le track ir faut fouiner sur les forums essentiellement anglophones car nativement ca ne fonctionne pas ...et les menus du jeu sont hummm un peu speciaux ...a la mode arma en fait . Niveau comportement en vol ben ... meme avis sur la release que sur la demo ... Au final je le gardes dans un coin d un de mes DD on ne sait jamais ...et je vais plutot continuer de m amuser avec mon petit helico R/C dans mon salon muni d un bout de ficelle et d un crochet ( trombone approved ) à approcher et soulever des objets sur la table de salon ....que lancer ce soft ... Cela dit j ai deja depense BEAUCOUP plus qu un 1.99 euros pour rien alors pas grave Edited March 7, 2014 by 13Nrv
Recommended Posts