arga93psinagra Posted March 20, 2019 Posted March 20, 2019 Bonjour, j’ai un portable MSI GS63VR 7RG avec Geforce GTX 1070 avec tout à jour Je lance le Launcher RAS , par contre je veux lancer IL-2 (Tank Crew) plus rien "IL-2 pas de réponse" J ai un autre portable nettement moins puissant pas de problème ! Pouvez vous m'aider Merci
Habu Posted March 20, 2019 Posted March 20, 2019 Salut, Si je comprend bien. 1- Tu lance le launcher 2- Tu cliques sur le bouton Play qui lance le jeu. 3- Ca mouline et ne va pas à l'écran de log. Tu confirmes ?
Habu Posted March 20, 2019 Posted March 20, 2019 Ok, regarde si ton firewall ne bloque pas la communication. Ca peut arriver, vu que le jeu communique avec le net pour t'afficher le menu de log.
arga93psinagra Posted March 21, 2019 Author Posted March 21, 2019 Bonjour, Ts les applications IL2 sont autorisées en public et privé et mème si je désactive le firewall ... mème punition Jai réinstallé W10 propre et mème chose Merci de votre aide Une fenêtre apparait sur la barre des taches indiquant IL2 pas de réponse et si je clic sur IL2 dans cette mème fenêtre j’ai le message suivant Voir pièce jointe
Habu Posted March 21, 2019 Posted March 21, 2019 Il semble que tu lances deux fois le jeu, d'aprés le message, ou l'editeur et le jeu en même temps. Ouvre le gestionnaire de tache, et tue une des instance.
arga93psinagra Posted March 21, 2019 Author Posted March 21, 2019 oui c'est fait mais toujours "pas de réponse de IL-2"
Habu Posted March 21, 2019 Posted March 21, 2019 Vérifie que ton antivirus/firewall ne vérifie pas les executables. Avec Eset, j'ai le cas. Je le laisse vérifier les versions des executables, du coup, d'une version à l'autre, je dois lui valider que les règles établies avec la version antérieures sont toujours valides.
arga93psinagra Posted March 22, 2019 Author Posted March 22, 2019 bonjour, merci encore sans firewall sans anntivirus pas de changement!!!
Habu Posted March 22, 2019 Posted March 22, 2019 Qu'est ce que tu utilises comme firewall/antivirus ? Sinon, va dans le répertoire suivant : E:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\redist Lance les deuxfichier qui s'y trouvent et installe les librairies. Une fois fait, redémarre le PC, et essaie de lancer le jeu.
arga93psinagra Posted March 23, 2019 Author Posted March 23, 2019 Bonsoir, J'ai exécuté les deux fichiers dans les deux cas échec car déjà installé des versions identiques ou plus récentes j'ai désinstallé et réinstallé les versions dans IL2 mais pareil sauf que au lancement de "jouer" j'ai là une demande d'autorisation de firewall puis plus rien "pas de réponse de IL2" merci encore Habu c'est sympa
Habu Posted March 23, 2019 Posted March 23, 2019 C'est bien le firewall le problème. Il faut que tu cherches dans les options du firewall, une demande en attente de validation pour accecpter la communication entrante et sortante. C'est quoi ton firewall ?
arga93psinagra Posted March 24, 2019 Author Posted March 24, 2019 Bonsoir Firewall Defender W10 si je désactive le firewall , mème chose "pas de réponse" !!
Habu Posted March 24, 2019 Posted March 24, 2019 Il faut que tu vérifies si la communication n'a pas été bloqué, car même désactivé, je ne suis pas sur qu'il fasse abstraction des règles établies.
Recommended Posts