CCG_Pips Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 Même en expert, les icones de son appareil et celles des appareils ennemis sont visibles. j'espère que ce sera réglables dans le futur... Là, même avec icones décochées dans le mode "custom", elles y sont toujours dans le jeu...
Stoyann Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 (edited) j'espère que ce sera réglables dans le futur... Ca l'ai déjà, il faut décocher Object marker ! Edited February 9, 2014 by H2G-Stoyann
CCG_Pips Posted February 9, 2014 Author Posted February 9, 2014 ben, non désolé... chez moi c'est simple....tout est décoché (c'est pour cela que j'utilise le mode "custom"...vu qu'en "expert", les moteurs sont préchauffés au démarrage) ...... et malgré que tout soit décoché, l'icone (les icones) apparaissent sur la mini carte en vol......désolé je ne l'avais pas précisé sur mon premier post, d'où peut être, la confusion
Stoyann Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 Désolé j'avais pas compris qu'il s'agissait de la carte et apparemment il n'y a rien qui concerne la carte dans les settings ?
Stoyann Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 Par comparaison pour RoF c'est possible donc ca devrait l'être pour BoS !
Habu Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 J'ai aucune icone sur la carte. J'ai sélectionné expert.
CCG_Pips Posted February 9, 2014 Author Posted February 9, 2014 Oui, je ne doute pas que nous pourrons avoir la carte sans les icones, c'était juste pour signaler l'anomalie actuelle.....
Stoyann Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 (edited) J'ai aucune icone sur la carte. J'ai sélectionné expert. Même en mode expert j'ai toujours l'icone de mon appareil sur la carte, impossible d'envisager une navigation avec la carte du jeu. Edited February 9, 2014 by H2G-Stoyann
Habu Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 (edited) Soit j'ai un bug, soit j'ai coché/décoché une option, car j'ai rien du tout. Est ce que ce ne serait pas lié au masquage du hud. Je le vire avec la touche H. Edited February 9, 2014 by Habu
Stoyann Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 (edited) Est ce que ce ne serait pas lié au masquage du hud. Je le vire avec la touche H. Si je masque le hud, je ne peut plus afficher la carte il faut que je réactive le hud pour l'afficher où alors je ne sais pas m'en servir. Edited February 9, 2014 by H2G-Stoyann
Habu Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 Je viens de retester, et je confirme le bug chez moi. Je suis allé voir dans la partie custom, si je n'avais pas des options qui interféraient avec le mod expert. Et aprés avoir reselectionné expert, j'ai comme vous des icones qui sont apparues, ainsi que mon avion. J'ai aussi vu la zone bleu que je n'avais pas avant dans la mission d'attaque au sol.
Stoyann Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 la solution doit ce trouver dans les 61% restant
Habu Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 Surement, un truc qui s'est mal initialisé lors des précédentes mise à jour, car ca fait plusieurs alpha que je n'ai rien. Mais c'est vrai qu'à part basculer sur expert, je n'allais pas dans custom qui semble m'avoir ré-initialiser le truc. Sur ce coup, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Si je masque le hud, je ne peut plus afficher la carte il faut que je réactive le hud pour l'afficher où alors je ne sais pas m'en servir. Pour ça, tu as une solution, la touche I. Tu appuies une première fois, et tu auras plus d'infos affiché, une deuxième fois, et il sera masqué totalement, tout en te laissant le choix d'activer ou non la carte.
Stoyann Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 Je l'avais oublié cette touche merci de me la rappeler
Recommended Posts