Zargos Posted January 26, 2014 Posted January 26, 2014 Petites captures pour illustrer les effets pyrotechniques.Sur l'image on voit assez bien l'effet "air chaud" et c'est encore plus parlant en live.On remarquera que la neige à fondu autour des véhicules en feu ... pas mal non ?
CCG_Pips Posted January 26, 2014 Posted January 26, 2014 Zargos.....as tu essayé de nuit?? c'est encore plus impressionnant (niveau réalisme)
Zargos Posted January 27, 2014 Author Posted January 27, 2014 Zargos.....as tu essayé de nuit?? c'est encore plus impressionnant (niveau réalisme) Non. Ma maman ne veut pas que je sorte tout seul le soir !
CCG_Pips Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 Elle à bien raison!!!!! surtout dans ces banlieues malfamée de Stalingrad ........
UF_Hally Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 je sais que cela a déjà été dit ailleurs mais franchement les objets au sol pour les voir c'est coton rien à voir avec ce qu'on peut visualiser en vrai dans un avion en regardant au sol surtout des objets en mouvement alors je sais camion camo sur neige blanche c'est pas facile mais à ce point là
Rama Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 Neige, ciel bleu/blanc, intensité lumineuse, éblouissement, etc... il n'y a pas que les objets au sol qui sont difficiles à voir. Faudra voir ce que cela donnera avec quelques nuages et moins de lumières. Vous avez aussi le droit de changer le gamma et la luminosité de votre écran, cela aide.
Stoyann Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 On remarquera que la neige à fondu autour des véhicules en feu ... pas mal non ? Mêmes les pneus ont fondu ou alors ils sont embourbés !
Recommended Posts