Jump to content

Recommended Posts

Posted

Quelqu'un à t'il essayé de voler en "custom" ....réalisme tout à fond, en enlevant le moteur pré chauffé et laissant juste "spectateur autorisé" ???

Parce que, sur le BF109 en partant moteur arrêté , je ne vous dit pas l'enfer !!!!!   la gestion du moteur prend TOUTE SA VALEUR!!!!  et j'aimerais vraiment que lorsque le multi sera disponible que nous nous essayons à un vol avec moteur non pré chauffé.....

Déjà le démarrage, c'est minimum 5 minutes de pré chauffage si on en veut pas se retrouver en bout de piste avec une épaisse fumée noire...............

Si vous pouviez essayer que nous puissions échanger nos avis et comparer!!! ;)  ;)

Posted (edited)

Oui, c'est la même gestion (moteur) que dans RoF !! (et les mêmes effets...si l'on ne respecte pas les consignes..))

Edited by NN_Voltigeur
Posted

vont même implémenter le pré-chauffage du pilote

saucisse + schnaps côté bleu

et vodka goulach côté russe

le problème est que certains avec leur descente quotidienne auront plus de temps pour monter en température

:P

Posted

vont même implémenter le pré-chauffage du pilote

saucisse + schnaps côté bleu

et vodka goulach côté russe

le problème est que certains avec leur descente quotidienne auront plus de temps pour monter en température

:P

Des noms, des noms!!!!!    (quoiqu'on en connais déjà au moins un!!!!!!!! :P )

Bon, ceci dit, j'adore!!!! (la gestion moteur de BOS....pas les conneries de Hally.............qui sont marrantes, ceci dit) .....

Devoir surveiller la température devrait calmer certains "shooter" que se la pétait sur IL-2!!!!!!! :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  

Posted

en fait dans de nombreuses discussion sur ce sujet avec l'arrivée de l'expert mod sur HSFX et ses avions digne de machine à vapeur

en surchauffe constante le problème n'est pas une surchauffe mais au contraire un moteur pas assez chaud pour optimiser

alors je vous dis pas avec -30 au sol

donc parlons plus en effet de gestion de température que de la surchauffe moteur

merci pour ton avis sur mes conneries

cela me réchauffe bien ma vieille chaudière

Posted

Je pense que si il devait y avoir un classement des squads les plus marrants....les grenouilles seraient vainqueurs haut la main avec deux champions du monde (mod "la vérité su je ments on")  :biggrin:  :biggrin: :biggrin:  

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...