crahier Posted July 1, 2018 Posted July 1, 2018 Bonjour, J'ai eu la chance d'acheter il y a quelques temps un ensemble Thrusmaster Warhtog. Par manque de temps, je n'ai pas eu l'occasion de n'en servir. Hier, j'ai acheté IL-2 Sturmovik (Cliffs of Dover Blitz Edition) et j'aimerais utiliser mon joystick pour piloter ces avions. A ma grande surprise, le joystick + trottle n'est pas repris par défaut. Comment dois-je faire pour configurer le tout ? Existe-t-il un fichier config qui permet de tout charger d'un coup ? Merci d'avance pour votre aide et et votre patience pour un nouveau venu. Au plaisir, Xtophe
Team Fusion Buzzsaw Posted July 1, 2018 Team Fusion Posted July 1, 2018 9 hours ago, crahier said: Bonjour, J'ai eu la chance d'acheter il y a quelques temps un ensemble Thrusmaster Warhtog. Par manque de temps, je n'ai pas eu l'occasion de n'en servir. Hier, j'ai acheté IL-2 Sturmovik (Cliffs of Dover Blitz Edition) et j'aimerais utiliser mon joystick pour piloter ces avions. A ma grande surprise, le joystick + trottle n'est pas repris par défaut. Comment dois-je faire pour configurer le tout ? Existe-t-il un fichier config qui permet de tout charger d'un coup ? Merci d'avance pour votre aide et et votre patience pour un nouveau venu. Au plaisir, Xtophe Bonjour XtopheMerci pour votre enquête.Je vous recommande de vous renseigner sur le forum ATAG en français:Le forum est ici:https://theairtacticalassaultgroup.com/forum/forumdisplay.php?f=138Veuillez également lire le "Guide du débutant" en français qui est disponible ici:https://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=12309Je vous remercie
crahier Posted July 2, 2018 Author Posted July 2, 2018 Bonjour Buzzsaw, Merci beaucoup pour la réponse rapide, je n'avais pas connaissance de ce forum en français. Je m'en vais de ce pas aller le consulter ! Xtophe
Recommended Posts