McPetterson Posted April 22, 2018 Posted April 22, 2018 Bonjour, après passé beaucoup trop d'heure sur War Thunder je me décide de passer le pas et d'acheter IL-2 BoS et malheureusement possédant une carte graphique gtx 780 ti je me retrouve avec l'erreur d3d erreur au bout de 40 sec de jeu ... en ayant parcouru pas mal de topic à ce sujet je n'ai pas réussi à trouver de résolution à mon problème ( à part peut être mettre un ancien driver de 2015 qui est introuvable sur internet ). N'y a t il pas d'autres solution 4 ans après que le jeu soit sorti ?? Merci
NN_Fahrenheit Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 (edited) Non, toujours pas d'autre solution que de mettre cet ancien driver (ça fonctionnait chez moi avec le driver 350.12) ou de changer de carte graphique (je pense que nous sommes plusieurs à avoir opté pour cette """solution"""). Edited April 24, 2018 by NN_Fahrenheit
McPetterson Posted April 24, 2018 Author Posted April 24, 2018 (edited) malheureusement avec windows 10 le driver le plus vieux disponible c'est le 381 quelque chose comme ça Edited April 24, 2018 by McPetterson
Recommended Posts