Jump to content

Trims et simulation

Recommended Posts

Posted

Petite question sur les trims, les yaks ne sont pas équipés de trims d' aileron et de direction. Donc dans une simulation ils n' en n'ont pas. Mais dans la réalité les avions étaient réglés au sol, sinon on aurait comme en simu des pilotes qui poussent ou tirent sur le manche ou actionnent en permance leur rudder.

j' ai ça dans une autre sim (enfin qui se dit sim) ou pour garder un vol en ligne droite mon yak 3, il me faut mettre le pied à mi-course pour rétablir l'assiette de l' avion et à toutes les vitesses , ca devient involable.

Je pense que comme on peux pas faire de réglage mécanique sur notre avion (effectivement impossible en sim), il faudrait que les 3 axes soient trimables sur tout les avions d' une simulation.

J' attend l' avis des experts sur ce sujet

Posted

Il est très probable que si les trims n'étaient pas réglables en vol, il ne le seront pas dans BoS. Par contre, on peut attendre de A. Petrovitch de vous fournir des avions "réglés" pour voler correctement en vitesse de croisière (donc trimmés au sol pour cette vitesse).

Posted (edited)

Sur ROF on pouvait régler les courbes de réponses pour simuler les régales fixes de trims.

J'avais fait ça sur le SE5 et ça fonctionnait parfaitement.

Peut être que sur BOS on aura cette possibilité.

Edited by UF_Zargos
Posted

merci de vos réponses