Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour et surtout bonne année à tous !

Je sais pas si comme moi vous avez parcouru les dossiers du jeu mais on trouve pas mal de traces de RoF.

Je vous livre ici quelques exemples :

IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\LuaScripts\snapviews\translimit.cfg

IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\graphics\preview

IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\LocationDatabase\Plane-Squad-Date.csv

IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\LocationDatabase\Plane-Squad-Date_report.csv

IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\LocationDatabase\PSD.xls

Ce sont quelques exemples il y'en peut être encore beaucoup d'autres, ils auraient pût faire un petit peu de ménage :(

Posted

ben l aspirateur a le meme moteur ...donc c est juste normal y a meme des fichiers avions de 14 / 18 ...

Posted (edited)

y a meme des fichiers avions de 14 / 18 ...

Oui, c'est justement de ca que je voulais parler ! 

Edited by H2G-Stoyann
Posted

ben je vois pas le probleme ...ca vient juste du fait que le moteur est celui de rof ...et pas du tout en quoi ca gene ...

Posted

ben je vois pas le probleme ...ca vient juste du fait que le moteur est celui de rof ...et pas du tout en quoi ca gene ...

Bof!!! faut bien qu'il s'occupe, il doit s'ennuyer ce garçon!!!!   :biggrin:  :biggrin:

Posted

A terme, ces fichiers seront surement remplacés par des fichiers WW2, vu que l'architecture est la même que celle de RoF. Donc je suggère à ceux qui croient qu'ils vont gagner de la place, de s'abstenir d'y toucher sous peine de se retrouver avec des problèmes. En plus, vu la taille de nos disques dur, ce n'est pas la taille que cela prend qui va nous géner. On est à 36% de développement, sur un moteur qui est transformé pour un nouveau simu. Je ne serais pas étonné que le moteur de Bos fasse appel à des entrées de fichier de Rof en attendant que cela évolue vers des fichiers plus en concordance avec la période. Aussi, enlever des fichiers qui semblent ne pas être utiles pourrait (notez le conditionnel) entrainer des problèmes de fonctionnement. Ces problèmes ne serait donc pas lier à l'état de développement, mais à l'utilisateur, qui, en croyant faire du bien aurait provoqué des problèmes. Ces problèmes qui seraient remontés pourraient faire perdre du temps à en chercher la cause, alors que ces problèmes n'ont pas de raison d'être.

Donc faites comme bon vous semble, mais gardez à l'esprit que cela peut avoir des conséquences. De plus, un changement ou une supression maintenant pourrait avoir des conséquences dans X versions. De plus, je pense que lors de la vérification de l'update, le programme risque de détecter des fichiers manquant, et les re-télécharger, ce qui augmenterait le temps de téléchargement, et obligerait à un re-netoyage à chaque patch.

Pour information, les fichiers preview sont les images de prévisualisation qui apparaissent dans l'éditeur de mission de RoF.

Posted (edited)

bah  c est vrai qu on lit et voit des trucs delirants ...je suis aussi dans une alpha sur un jeu de bagnoles ben croyez le si vous voulez mais y en a qui reclament une adaptation pour une gestion du simu via  souris et clavier :o:   la ou moi je me dis que mon vieux volant avec ses 270 ° de rotation est dépassé ( c est un fait )....

D ailleurs , j ai aussi lu sur le forum ingliche ici des mecs qui reclamaient des modifs pour adaptation au pad x box..... demain ils vont demander a ce que ce soit jouable sur un telephone ? ....

Ceci dit c est vrai que  ca sert plus a telephoner ... les telephones :blink:

Et meme un mec qui se plaignait de l absence de trim sur le lagg , alors ok je peux comprendre mais qui disait en substance que c etait comme lui livre une guitare desaccordee ...ben une alpha c est ca non ....d ailleurs rama la renvoye dans ses 22 metres de belle facon ....

D une maniere generale je sis assez effare des reflexions et commentaires et certains ....j avoues ne pas comprendre ....

La sur cet exemple ben ouais je suis alle tres vite faire un tour dans les fichiers du jeu aussi  afin d ' en " comprendre"  "apprendre"  la structure , j y ai  vu des fichier qui venait de rof et pas vu le souci et aucune envie d y toucher ou de les virer vu que c est le meme moteur .....bref ....

Edited by 13Nrv
Posted (edited)

Bof!!! faut bien qu'il s'occupe, il doit s'ennuyer ce garçon!!!!   :biggrin:  :biggrin:

Au vu de votre réponse, c'est plutôt vous qui n'ayez pas grand chose à faire.

Heureusement qu'il y'à des gens comme Habu pour relever le débat et apporter un éclairage.

Edited by H2G-Stoyann
Posted

Quel éclairage???    Habu est très clair!!!    faire du ménage risque de foutre le binnzz dans ton jeu........13nRV et moi disons la même chose sans le côté pédagogique!!!

Je confirme, tu ne dois pas avoir grand chose à faire pour sortir ce genre de truc!!                  désolé..........

Posted

qui veut un peu d'eau fraîche?  :happy:

Posted

qui veut un peu d'eau fraîche?  :happy:

Pas nécessaire, vraiment

Posted

Quel éclairage???    Habu est très clair!!!    faire du ménage risque de foutre le binnzz dans ton jeu........13nRV et moi disons la même chose sans le côté pédagogique!!!

Je confirme, tu ne dois pas avoir grand chose à faire pour sortir ce genre de truc!!                  désolé..........

Tout les deux, ce que vous nous dites, c'est qu'est qui nous fais chier celui-là à ce poser ce genres de questions, c'est pourtant tout l'intérêt d'un forum.

Et je confirme que si tu n'à que ca à dire, c'est qu'on est deux à ne pas avoir grand chose à foutre.

Posted

Je ressens soudain une grande perturbation de la force (...feedback).

tech_force_8_1.jpg

Posted

Et on calme le jeu tout de suite..... (la force n'aime pas les perturbations...)

Donc ce sera le premier fil de discussion verouillé dans le sous-forum francophone... fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre.

Il y a eu quelques attaques personelles de part et d'autre, je ne vais pas détailler, mais je voudrais éviter d'en voir sur ce forum (c'est déjà assez compliqué de "gérer" avec les autres modo le forum anglophone). J'aimerais bien que ce forum francophone reste auto-policé comme il l'était depuis son ouverture.

Si par hasard l'intervention d'un autre membre du forum vous blesse, alors il y a un certains nombre de choses que vous pouvez faire pour éviter de faire dérailler un fil de discussion:

- le plus simple: ne pas répondre tout de suite. Attendez que la température des neuronnes redescende, et relisez ce qui vous a choqué... si cela se trouve, ce n'est pas si grave et ne vous choquera plus.

- si c'est toujours très choquant, signaler le post au modo (avec le bouton "Report" se trouvant en bas à droite du forum), je prendrais les acions nécéssaires. La police du forum c'est moi, évitez de "faire justice" vous-mêmes, cela ne fait en général que rajouter de l'huile sur le feu...... Et si un injustice est commise, il vaut mieux pour tous que ce soit le modo qui la fasse. :o:

- une autre possibilité est d'entammer une discussion avec l'auteur des propos choquant en privé. Souvent, cela permet de mieux se comprendre et de calmer le jeu... vous pouvez aussi inviter le modo à cette conversation pour faire l'arbitre.

En espérant que cette toute petite montée de fièvre ne soit qu'un accident benin.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...