PA-Sniv Posted December 30, 2013 Posted December 30, 2013 (edited) Googletrad à partir de ce post... Légèrement à l'intérieur de la cuisine - un autre gygy mois de CAM ( Petrovich qui est) sera moteurs de conception occupés pour projet d'avion . Puis, avec la fin de Février , nous allons vous donner toutes sortes de fonctions secondaires et sans importance , mais agréable - coupe recul traînée , appareils , sélecteur de bombes et de missiles , lance-missiles sur un bouton distinct , bien , des trucs . Et ce processus se poursuivra jusqu'à la libération . Et qui plus est, une priorité inférieure , et après lui , parce par la coutume PC- geymdeva , travailler sur le polissage final du projet et l'ajout de cerises rasposlednih proihsodit et après la libération , même si tout ce que vous avez besoin est de libérer ou même avant .Albert à ce sujet, d'ailleurs, a parlé à plusieurs reprises. Trad en anglais (plus intelligible à mon sens)... Slightly inside the kitchen - another month CAM gygy ( Petrovich that is) will be busy designing engines for aircraft project. Then, with the end of February , we will give you all different kinds of secondary and unimportant but nice features - trimmer recoil contrail , devices, selector of bombs and missiles , missile launch a separate button , well, stuff. And this process will continue until the release . And what is more, a lower priority , and after him, because by custom PC- geymdeva , work on the final polishing of the project and adding cherries rasposlednih proihsodit and after release, although everything you need is to release or even before.Albert about this , by the way , spoke repeatedly . D'après ce que je comprends, Petrovich (le programmeur FM) est occupé sur d'autres appareils. Fin février, il pourra ajouter ce qui manque actuellement aux appareils existants (trim, recul, sélecteurs de bombes et missiles,...). Le polissage se fera donc plus tard, encore un peu de patience mais c'est dans les cartons! Edited December 30, 2013 by PA-Sniv
Nonolem Posted December 31, 2013 Posted December 31, 2013 Je suis plutôt d'accord. Perso, même si l'absence de trim et de certains cadrans ou fonctionnalités est inconfortable, j'attends avec impatience d'autres appareils, parce que les deux que nous avons ne sont pas mes préférés... Je situe l'urgence plutôt là... avec une carte été/automne, parce que le blanc commence à me piquer les yeux. Vivement un Yak 1 ou un Sturmovik... C'est plutôt là que je sents l'urgence... Après, c'est affaire de goûts et de couleurs... Les amateurs de Bf 109 ou de LaGG tremblent d'impatience de voir leur avion favori parfaitement fignolé, et c'est bien normal... Mais le fignolage doit être fait après le gros oeuvre. Ça me semble de bon sens.
Recommended Posts