Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello,

J'ai encore une question à la con : est-ce que l'on peut paramétrer manuellement la résolution d'IL2 comme on le faisait avec le bon vieux IL2-1946 ?

Il se trouve que la résolution de mon écran ne se trouve pas dans la liste proposée par le jeu ?

Merci d'avance.

Posted (edited)

Une piste  :soldier: :

Il faut connaitre le fichier startup.cfg qui se trouve dans A:\Steam\SteamApps\common\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\
Dans celui-ci,dans la rubrique [KEY = graphics] en dernière ligne tu as: win_height = 1080 et win_width = 1920 qui déterminent la taille d' affichage dans ton écran. Peut-être peux-tu paramétrer à la taille de ton nouvel écran ? :salute:

ps: ne pas oublier de décocher le "plein écran" dans les réglages graphiques du (dans) le jeu.

Edited by NN_Elanion
Posted (edited)

OK. Merci.

Ca ressemble à ce que l'on pouvait faire avec IL2-1946.

Je ne savais pas où trouver le fichier de configuration.

Je vais tester dès que possible.

Et question subsidiaire, pourquoi décocher la case "plein écran" ?

Edited by UF_Zargos
Posted

Pour les retours bureau; plein écran bloque tous les affichages étrangers au sim je crois.

Posted (edited)

Rappel pour le retour bureau: Alt + TAB (edit: si un autre programme est ouvert,exemple: TeamSpeak,Track-IR,etc.........)

En "plein écran" coché,c' est il me semble parfois plus difficile de revenir en affichage bureau: je ne sais pas pourquoi.

Edited by NN_Elanion
Posted

Chez moi ça ne fonctionne pas même avec plein écran décoché......

Posted

edit: si un autre programme est ouvert,exemple: TeamSpeak,Track-IR,etc........

Posted

edit: si un autre programme est ouvert,exemple: TeamSpeak,Track-IR,etc........

Je confirme.

Et si vous n'avez pas d'autre programme qui tourne, vous faite un Ctrl Alt suppr qui ouvrira le gestionnaire de tache, et là, le alt tab marchera.