Zargos Posted December 2, 2017 Posted December 2, 2017 (edited) Je dis peut-être parce que les skins en 4k, ben ça prend du temps d'une part parce que la surface à couvrir est 4 fois plus grande qu'en 2048, mais aussi parce que les méthodes de patine et d'écaillage sont à adapter, voire à reprendre. Et puis après plus d'un an d'inactivité, les gestes ont perdu de leur assurance et de leur précision. Tout ça pour dire que si je n'arrive pas à retrouver un niveau de qualité au moins égal à ce que je faisais avant, je ne m'acharnerai pas. En attendant je tâtonne sur un Spit V piloté par un français : C'est 100% WIP, il y a plein de trucs qui ne sont pas exacts et en cours de réalisation. Tiens au fait, petite question aux skineurs encore en activité ... quels paramètres vous avez choisi pour le plug-in de conversion DDS sur Photoshop ? A bientôt pour la suite ... Edited December 2, 2017 by UF_Zargos
PatCartier Posted December 3, 2017 Posted December 3, 2017 Hello, réglage par défaut pour ma part. ++
CCG_Pips Posted December 3, 2017 Posted December 3, 2017 J'utilise un petit programme fournipar Obélix (DXTBMP), qui converti mes fichier .Bmp et Alpha.psd en .DDS (DDS5 bien entendu)...je ne touche à rien d'autre par rapport à la période 2k En tous le cas.............aller!!! fais péter les skins boudiou !!!!!!!!!!!!!!!
A-E-Hartmann Posted December 3, 2017 Posted December 3, 2017 quels paramètres vous avez choisi pour le plug-in de conversion DDS Salut content de vous revoir au travail sur les skins . J' utilise une méthode avec peu de différence que celle de FS et comme pour le 2048x2048. Voici les paramètres de conversion DDS: BC3 / DXT5 -- Generate mipmaps -- après j' ai une potion appeler "colors selection" ( je ne sais pas si il y a cet option dans PS) et je choisi distance --- Et je sélectionne "Use dithering" (coche la case).
Zargos Posted December 3, 2017 Author Posted December 3, 2017 (edited) C’est le Spit de Bertrand Dubadoit ? Yep ! Et merci à Hartmann et aux autres. A bientôt. Edited December 3, 2017 by UF_Zargos
Recommended Posts