Zargos Posted November 21, 2017 Posted November 21, 2017 Hello les gars, Zargos est de retour ! Après des mois de galères diverses, j'ai pu enfin remettre en route mon PC et réinstaller IL2. J'aimerai bien reprendre le chemin des cieux virtuels en bonne compagnie, mais je suis un peu largué. Pourriez-vous me dire sur quel(s) serveur(s) TS vous vous retrouvez et quand ? Voila, voila, merci d'avance pour vos réponses.
CCG_Pips Posted November 22, 2017 Posted November 22, 2017 Ben ça dépend des soirées, des missions jouées avec untel ou untel, des campagnes en cours etc..... Je laisse les responsables de chaque TS te répondre........... ;)
13Nrv Posted November 22, 2017 Posted November 22, 2017 Ben y a l officiel deja : 8.3.5.133:9407 Password: bos2014 Aux suivants !!
IRRE_Simpel Posted November 22, 2017 Posted November 22, 2017 (edited) Pour les IRRE ont à notre TS : ts.lesirreductibles.com On a très régulièrement les LAL qui passent et les NN ainsi que pas mal de pilote "rouge" en ce moment on vol sur TAW coté rouge. On a une grosse trentaine de pilotes sur une alliance LAL IRRE Edited November 22, 2017 by -IRRE-Simpel
Habu Posted November 23, 2017 Posted November 23, 2017 Tu as aussi mon TS, qui doit toujours figuré dans la partie privé des UF. On vole le lundi soir, sauf campagne. Pour le mercredi, on va squater chez les uns ou les autres, en fonction. mais c'est souvent chez les IRRE que l'on fini, l'after est pas mal là bas.
NN_Fahrenheit Posted November 24, 2017 Posted November 24, 2017 Ah mais voilà Phoenix, tu devais être passé chez les IRRE en Happy Hour mercredi soir ! Les copains ont tout dit, sur les soirées organisées on se retrouve souvent chez les IRRE, le reste du temps le NN dispose de son serveur TS (si certains le veulent, MP).
Habu Posted November 24, 2017 Posted November 24, 2017 Putain de joy qui n'était pas reconnu. N'empèche que j'ai décollé les deux fois. Sur le premier, dès que j'ai commencé à régler le moteur, le truc s'est mis à piqué et hop dans les sapins. Sur le second, je décolle nickel, ou plutôt l'avion décolle encore tout seul grace au flaps et au boost (vive l'IL2, il avait quand même 6 FAB 100 et le 23 mm), Et c'est là que j'ai commencé à comprendre le truc. Le joy non reconnu. J'ai flippé, car c'est un force feedback, et ça devient rare. Donc, j'ai arrété, coupé le jeu, débranché et rebranché le joy, puis testé en QMB, et ouf, il fonctionne. Mais pas glop sur le coup, surtout quand tu es leader. Du coup, j'ai sauté en place arrière de Bex, ou j'ai fais radio staline de temps en temps.
Recommended Posts