Jump to content

DEBRIEFING CAMPAGNE GEFUV DU 01/ NOV

Recommended Posts

CCG_bexhausted
Posted

Merci pour l'organisation et la mission !

Très bonne soirée bien que la Flak ait décidé de l'écourter sérieusement !

Le vol des IL2 en images :

La température est glaciale, les livrées hiver sont de sortie ! 

IDEbg7V.jpg

umIFT4R.jpg

iaU9Skq.jpg

C'est rare mais cela fait partie des impondérables : incident moteur pour cet IL2. Un soupçon d'envie d'être à sa place en RTB est vite balayé par le très long et éprouvant interrogatoire que ne manquera pas de mener le Commissaire du Polit Bureau qui harcèlera les mécanos pour débusquer l'erreur de pilotage.

u6qtiuy.jpg

Un Il2 qui condense c'est rare  !

649PL7I.jpg

Changement de cap, la tension monte d'un cran

eA22RS5.jpg

Cibles repérées, à l'attaque !

kxzRLlx.jpg

ça commence à chauffer pour moi !

fioavCL.jpg

CCG_bexhausted
Posted (edited)

Ouais ! C'est même plus que chaud là ! Vladimir mon gunner n'est plus de ce monde.

cPYrYwn.jpg

En me balançant mollement au bout de mes suspentes j'assiste à toute l'attaque :

odsOqEX.jpg

Il fait tellement froid que 13NRV vient se blottir contre nous. Ma vision est troublée, non par la proximité de 13NRV, mais parce que j'ai ramassé quelques éclaboussures de Flak au début de notre RTB.

3sD9ncJ.jpg

De retour à la maison !

BnW8zTi.jpg

A la prochaine !

Edited by -LaFrench-bexhausted
Posted

Desole , pas de screens ,j ai encore une fois zappe le lancement de tracks ...

Donc juste un retour pour ma part :  j ai vraiment apprecié la soirée , et pas seulement parce que je suis rentré vivant ;)

Tout etait parfaitement fluide  ,techniquement rien à signaler , qui plus est ca m' a fait plaiz' de re-voler en hiver , comme le dit Bex , un il2 qui condense c est pas courant , visuellement c etait tres sympa , condensation breve sur les remises de gazs et sur les manoeuvres un peu serrees , obligation de gerer du coup pour eviter d etre reperable , et vu le froid surveillance rapprochee des tempes moteur qui ont vite fait de descendre .

Excellente soiree , un grand merci aux concepteurs / organisateurs / participants vraiment j ai apprecié ! Vivement la prochaine ! 

Posted

38099229451_a0242d39a1_b.jpg Les NNv sur orbite lunaire :) .

Ca fait du bien de se geler à - 30 ° (temp au sol) ! :lol: ...................antigel obligatoire.

" Excellente soirée , un grand merci aux concepteurs / organisateurs / participants vraiment j ai apprecié ! Vivement la prochaine ! " + 1