OBT-warfou Posted December 20, 2013 Posted December 20, 2013 Bonsoir à tous, étant donné que maintenant ceux qui on choisit de prendre la version standard on accès au(x) serveur(s) pour tester, j'ai une petite question: avez-vous réussi à dépasser la page "Profil"? Je m'explique: j'ai fais la màj (y'a pas longtps) j'ai renseigné mon adresse et mon mdp, et la je tombe sur une page qui me demande de me "présenter" (name + choix du pays)! La page reste bloquée et je ne peux pas renseigner les informations qu'on me demande...ça fait maintenant 20 bonnes minutes que c'est comme ça! Alors je pense que y'a du monde à vouloir y accéder, mais je voulais savoir si d'autre on pu passer au-delà de cette page, voir lancer le jeu?! Merci pour vos réponses (même si c'est pour me dire que je poste au mauvais endroit,ça m'arrive tellement souvent :D )
Nonolem Posted December 20, 2013 Posted December 20, 2013 Ben, de mémoire, vu qu'on le fait qu'une fois, je crois qu'on choisit un drapeau puis que l'on tappe le nom de son choix... J'ai pas eu de problèmes à ce stade...
Tenwal Posted December 20, 2013 Posted December 20, 2013 Problème de résolution d'écran?Tu peux éditer le ficheir startup dans le dossier data (dans IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad) essayes dans [KEY = gaphics] full_height =480 full_widdth=680 fullscreen =1 et puis pour win_height et win_width ta résolution native Je ne garantie pas que ça marche, juste un idée.
OBT-warfou Posted December 20, 2013 Author Posted December 20, 2013 Merci pour ces réponses!! GOmega tu as vu juste! Cela dit j'ai simplement modifié fullscreen=0-->1, et j'ai mis les mêmes valeurs pour full_h/_w == win_h/win_w! Et cela fonctionne! Encore merci!
Recommended Posts