spikes525 Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 bonjour a tous et a toute j'ai un petit souci ou bien je ne mis prend pas bien. pour commencer j'ai un logitech X56 et je voudrais avoir le control de la vu sur le mini joystique du Throttle, j'ai beau essayer n'importe quoi, rien n'y fait merci
Habu Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 Est ce que tu as essayé de programmer les touches dans le logiciel du X56 ? Est ce que ce mini joystick n'émule pas la souris, et donc serait contré par le track ir ?
spikes525 Posted October 21, 2017 Author Posted October 21, 2017 Je n'utilise pas le logiciel car j'ai eu trop de problème, j'ai finalement reussi en le réglant sur vue verticale et horizontale mais ce n'ai vraiment pas fameux car le mouvement est beaucoup trop rapide
Habu Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 Regarde dans les réglages du jeux (là où tu as la case cinematic, je crois), il me semble que tu peux jouer sur la vitesse.
spikes525 Posted October 21, 2017 Author Posted October 21, 2017 (edited) a ben. merci, je regarde ca tout a l'heure, il ne me reste qu'a apprendre a piloter maintenant, au moins une chose est sur, j'excel dans l'écrasement Edited October 21, 2017 by spikes525
NN_Elanion Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 C' est preuve que tu as décollé (peut-être) ................... Comme le dit Habu tu peux jouer sur la vitesse des "mouvements de tête": Réglages / Caméra 3 réglages principaux: * fluidité (moa 100 % en TrackIR) *vitesse du mouvement (46 % mais essaye peut-être à 100 % pour voir ce que cela donne avec le chapeau chinois) * inertie du mouvement (100%) Je ne t' assure pas du résultat ............................ Amuses-toi bien !
Recommended Posts