CCG_bexhausted Posted October 12, 2017 Posted October 12, 2017 Serveur : Vercingétorix Mission : La bataille d'Anapa. Auteur Phoenix (Habu). Merci à Phoenix d'avoir organisé au pied levé cette rencontre francophone sympathique ! En deux mots : les Forces Soviétiques lancent une opération combinée Air, Mer et Terre comprenant des dizaines d'unités pour déloger l'Armée Allemande d'Anapa. Il va sans dire que celle-ci n'a pas l'intention de se laisser faire ! Départ de mission solo ? Bien sûr que non ! On sort de la crasse, un moment toujours fort en émotion ! Presque une balade touristique. YLB joue les éclaireurs ... et débute bien involontairement le concours de dentelles sur Pe2 auquel je participerai au cours de la seconde mission !
CCG_bexhausted Posted October 12, 2017 Author Posted October 12, 2017 D'autres concours sont en cours : meilleur planeur. Tout le monde n'est pas là pour rigoler ! Nous non plus ! plus personne ne rigole là
CCG_bexhausted Posted October 12, 2017 Author Posted October 12, 2017 Non vraiment plus. Concours de la plus jolie arabesque Tous les moyens sont bons pour éliminer les concurrents : Certains IL2 jouent au puzzle ! Je m'y essaie aussi, invité à ce jeu par un FW190.
CCG_bexhausted Posted October 12, 2017 Author Posted October 12, 2017 M'est avis que ce jeu ne va pas m'amuser longtemps ! Qu'est-ce que je disais ! C'est de sa faute ! Heureusement l'ambulance n'est pas loin ! La prochaine session est pour la semaine prochaine !
Recommended Posts